Periferique audio

Fermé
flo* - 29 août 2005 à 22:05
 LYONNAIS - 31 août 2005 à 15:21
salut ,j'ai fait des betises en voulent faire de la place sur mon disque j'ai du effacer quelque chose car je n'arrive plus a ecouter de la musique ou a lire sur media player mon pc marque probleme de peripherique audio ou vidio comment je fais??????

et autrement je voulais savoir comment faire pour que mon pc soit comme au permier jour en sachant que de logiciel xp pro etait deja installer et que je n'ai aucune disquette ou cd;
merci a vous
a+
A voir également:

4 réponses

Salut flo, essaie une restauration, pour celà,je te donne la marche a suivre au cas.
demarrer , programmes, accessoires, outils système, restauration systeme et tu coches la date à laquelle ton ordi fonctionnait bien, si ça ne marche pas comme ça on fera autrement ok , allez au boulot.
0
merci a toi de m'aider lyonnaise
j'ai fait comme tu as dit mais il me dit qu'il n'y a eu aucun changementdepuis le 28 la date la plus eloingnier que je peut cliquer
merci a+
0
Re flo, pourquoi tant de haine, j'essaie de t'aider et toi, tu me mets une jupe, je suis un homme comme dit la chanson, blague à part, un peu de sérieux, click droit sur poste de travail, click normal sur propriétés et dans réstauration système, s'il y'a une croix, décoche, pour la musique et videos, telecharge ce qui est ci dessous, normalement ça devrait le faire, à ta sisposition, bien entendu si tu me fais des excuses, je pense que tu as compris que je plaisantais, a +
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
pardon pardon pardon lyonnais mais ca m'enerve tellement que je ne sais plus se que je marque.
bon, rein n'est cocher dans restoration du systeme et ton telechargement marche ou plutot je vois le temps de la musique defiller mais aucun aucun son est ce qu'il ne faudrait pas reinstaller des pilotes et si oui comment merci de m'aider je n'ai que toi.
flo*
0
Bonsoir flo, ma plaisanterie a bien marché et tant mieux, passons aux choses sérieuses: demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de périph, regarde si tu as une croix comme partout ailleurs ou pas, a +++++ proverbe chinois:
Meme avec neuf femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.
0
coucou, c'est encore moi
bon j'ai regarder et touse on des croix
apres avoir fouiner parout j'ai trouver peut etre quelque chose mais je ne sais pas sa se trouve s'est normale
bon, dans panneau de conf,son voix et periferique audio, propriete son et periferique audio, la dans volume il y a un symbole son et a coter c'est marquer aucune periferique audio dans l'onglet volume lecteur audio et enregistrement audio pas de periferique mais ce n'est pas ecrit en noir et je ne peut riren faire, dans voix pareil lecteur de parole et enregistrement pas de perif puis dans materiel lui me dit que tout les periferiques marche correctement je n'y comprend rien merci encore de ton aide LYONNAIS !!!!!!!!!
FLO*
0
Utilisateur anonyme
31 août 2005 à 12:25
Réinstalle ta carte son et c'est tout. Tu dois avoir un cd pour cela soit à part soit dans un des dossiers de ton cd d'installation ( si tu as un pc de marque )
0
salut pas ne cd et pourant c'est un hp
flo*
0
Utilisateur anonyme
31 août 2005 à 13:21
Alors essaie avec ça:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca te donnera des indications sur ton matériel et des liens pour trouver les pilotes adéquats
Sinon Everest home edition ou aida32 facilement trouvables sur le net
0
Coucou,comme te l'explique bien, blueoystercult, vas sur ( tous les drivers.com) mais avant si tu ne connais pas, je te donne aussi le lien qu'il te donne dans ce post, ci dessous, tu clicks sur ordinateur, résumé ça te donnera la marque de ta carte son, tu vas sur l'autre lien, tu click sur sons audios, je crois, tu cherches la marque, et drivers, mais il y'a longtemps que je ne l'ai pas fait, tu télecharges le ( drivers= pilote) mais je pense qu'on va y' arriver. merci à blueoystercult d'avoir pris la releve.
provrbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
0