Problème d'écran

Résolu
lejeuneguigui Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour voila j'ai un probleme, mon ordinateur avait ramer et je l'ai redemarer mais quand je l'ai redemarer, l'ecran etait grand et la police aussi. j'ai ete dans proprieter et j'ai tous changé mais quand je l'ai mis en 1024X768, l'ecran etait decaler vers la droite et a gauche, il y a une barre noir qui decale mon ecran. j'ai aussi esayer de faire "reglage automatique avec les boutons de mon ecran mais ça a tout agravé.

quelqun peut m'aider ?

ps quelqun ma dit que l'on pouvait le reparer avec la souris en cliquant sur l'ecran et en la deplaçant mais je ne sais pas comment faire ? esceque vous savez svp ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu le règle directement depuis les boutons de ton écran : Menu > et tu règle ou > Auto Adjusting (Ajustement automatique)
0
lejeuneguigui Messages postés 56 Statut Membre

desoler c'est ce que j'ai fait mais ça na fait que empirer les choses mais connait tu cet application qui permet de replacer l'ecran avec la souris en la deplaçant ? qulqun s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme

Si l'Auto Adjusting ne fonctionne plus , tu débranche le câble d'alimentation de l'écran et tu rebranche , ca devrais ajuster ton écran .
0