Aide pour configuration pc gamer

Résolu
Doudou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, dans 3 mois je voudrais acheter un pc avec une configuration qui me permettra de jouer aux jeux récents en bonne qualité. Pour cela, j'aurais besoin d'aide car je suis débutant dans ce domaine et c'est pour cela que je m'y prend à l'avance pour apprendre. Que me conseillez-vous pour un budget de 1000 euros? merci beaucoup de vos réponses.
cordialement
Dorian
A voir également:

5 réponses

Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Salut !!

J'ai fait ça :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDQ2MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNzcxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ3NzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTMxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5NzA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY1MDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTI4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyMTcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Bon le budget dépasse un peu mais y a moyen de mettre un proc un peu moins puissant qui sera surtout sur un socket 1156 et donc une CM moins cher ;)
1
Doudou

merci Meoran
0
Doudou

Que penses-tu d'un i5 750 ?
0

C'est au processeur auquel je pensais quand je disais qu'il était de prendre un proc un peu moins cher ;)

Du coup ça donnerait ça pour un total de 932€, qui rentre dans ton budget http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDQ2MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNzcxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzk3MDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjUwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxMjg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTIxNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDA0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0OTkwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Et avec en plus une carte mère avec des ports USB 3.0 ;)
0
Doudou

ne faudrait-il pas un ventilo?
0

Déjà trois de fournis avec le boitier ;)
0
Doudou

D'autres possibilités de configs svp
0
Doudou

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre 22

Alors au vu de la question, je dirai qu'il faut que tu achetes le pc monter (ce n'est pas un reproche, seulement il faut de bonne base en architecture pc pour faire un pc equilibré)
Les meilleurs site pour ca sont:
www.materiel.net
www.grosbill.com
www.alienware.fr (certainement le meilleur mais il faut un bon budget)

Si tu prefere prospecter de toi meme cherche un pc qui de preference a :
- 4GB de memoire vive en DDR3 (pas DDR2 de preference)
- un processeur double coeur ou quadri coeur (comme les i7 de intel)
- une carte graphique qui supporte directx11 (cela force a avoir une puissance virtuelle deja consequente)
- un disque dur qui tourne a 7200tmp (la capacité c toi qui voit)
- une bonne carte resau (cherche la nomenclature je la connais pas par coeur, il me semble qu'il faut avoir un G+ ou N++ pour que ce soit deja pas mal)

Voila bon courage

One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
ps: Pensez à mettre vos sujets "resolu" quand ils le sont et a noté par des +1 les reponses utiles ;)
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Et tu peux nous dire ce qui ne correspond pas à ce que tu dis dans les 2 configurations déjà proposées?
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

J'ai jamais vu un pc avec 4GHz de ram moi ^^
0
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre 22

Oui ca c une faute de frappe ^^ c'est pas GHz mais GB ^^ c'est corriger dans le post

@Scarface72: Comme il etait demander une autre configuration et que doudou n'avait pas lair satisfait des reponses j'ai donner un site en plus et je lui est proposer des config avec lesquel il pourra comparer seul, pas seulement des pc monter ;).
0