Aide pour configuration pc gamer

Résolu
Doudou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, dans 3 mois je voudrais acheter un pc avec une configuration qui me permettra de jouer aux jeux récents en bonne qualité. Pour cela, j'aurais besoin d'aide car je suis débutant dans ce domaine et c'est pour cela que je m'y prend à l'avance pour apprendre. Que me conseillez-vous pour un budget de 1000 euros? merci beaucoup de vos réponses.
cordialement
Dorian
A voir également:

5 réponses

Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Salut !!

J'ai fait ça :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDQ2MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNzcxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ3NzciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTMxMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5NzA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY1MDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTI4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyMTcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Bon le budget dépasse un peu mais y a moyen de mettre un proc un peu moins puissant qui sera surtout sur un socket 1156 et donc une CM moins cher ;)
1
Doudou

merci Meoran
0
Doudou

Que penses-tu d'un i5 750 ?
0

C'est au processeur auquel je pensais quand je disais qu'il était de prendre un proc un peu moins cher ;)

Du coup ça donnerait ça pour un total de 932€, qui rentre dans ton budget http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDQ2MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUzNzcxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzk3MDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjUwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxMjg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTIxNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDA0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0OTkwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Et avec en plus une carte mère avec des ports USB 3.0 ;)
0
Doudou

ne faudrait-il pas un ventilo?
0