Crash du PC

**GAB** Messages postés 113 Statut Membre -  
alexx86 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjours à tous

Mon PC comme le titre le dis plante souvent mais mise à part l'écran bleu qui s'affiche rarement , mon pc s'arrête puis se redémarre plusieurs fois sans message d'erreur ( exemple aujourd'hui j'ai atteind un record il s'est redemarrer à peu près 20 fois ) .

Le PC peut s'arrêter à tout moment au démarge de windows , sur l'écran de session , sur le bureau et puis quand j'utilise des applications ( des jeux ) . Aujourd'hui j'ai nettoyer le ventilateur en pensant que le problème venait du ventilo donc je l'ai pas rallumer l'ordi pendant plus de 20 à 25 min et puis le pc à tourner à peu près une heure puis finalement le problème persiste .

Apparement vu que je l'ai laissé " se reposer " et il a tourné pendant près d'une heure maintenant la question que je me pose c'est , est-ce que cela peut provenir de l'alimention du pc .

Enfait peut-être que l'alimentation n'a rien avoir et là sérieusement je sais pas où commencer à chercher pour résoudre ce problème et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide .

Merci pour toutes vos réponses

A voir également:

1 réponse

alexx86 Messages postés 77 Statut Membre 8

Je dirais que c'est soit un virus , soit ton processeur qui chauffe tellement que ton PC s'éteint ^^
As tu essayer de booter avec un autre disque dur?
0