PC bloqué,composants introuvables
carla
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin impossible d'utilisé mon pc. J'ai a chaque fois plusieurs fenêtres qui s'ouvrent avec une croix rouge. Il est inscrit qu'ils manquant des composants (msi.tll .....et un tas d'autres dont je ne sais plus les noms). Je ne peux même plus allé sur internet, msn....J'ai fait une restauration du système sans succès, j'ai nettoyé avec CC Cleaner sans succès...bref je ne sais plus rien faire. Je vous parle depuis mon portable car sinon ca serait impossible. Comment faire pour retrouvé tous ses composants sachant que je ne sais plus allé sur le net et rien téléchargé?
Merci de m'aider je suis assez perdue
Carla
depuis ce matin impossible d'utilisé mon pc. J'ai a chaque fois plusieurs fenêtres qui s'ouvrent avec une croix rouge. Il est inscrit qu'ils manquant des composants (msi.tll .....et un tas d'autres dont je ne sais plus les noms). Je ne peux même plus allé sur internet, msn....J'ai fait une restauration du système sans succès, j'ai nettoyé avec CC Cleaner sans succès...bref je ne sais plus rien faire. Je vous parle depuis mon portable car sinon ca serait impossible. Comment faire pour retrouvé tous ses composants sachant que je ne sais plus allé sur le net et rien téléchargé?
Merci de m'aider je suis assez perdue
Carla
A voir également:
- PC bloqué,composants introuvables
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test composant pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
bonjour
post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums
dis moi si tu veux que j'envois ton post dessus?
post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums
dis moi si tu veux que j'envois ton post dessus?
oui, mais le problème c'est que dans le forum virus/Sécurité ils lui demanderont des rapports...
il serai judicieux de télécharger un live cd anti-virus et faire le ménage
Je te conseille de télécharger F-secure => http://download.f-secure.com/latest/fsdbupdate.run
et aussi celui de Kaspersky => http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/RescueDisk/
Tu devras graver l'iso sur un cd...
Boot ta machine sur HD/DVD en position 1 (pour accéder au bios tu dois taper sur la touche F2 au démarrage de ton pc infecté...
Constates si après les scans des live cd si ta machine peut se lancer...
il serai judicieux de télécharger un live cd anti-virus et faire le ménage
Je te conseille de télécharger F-secure => http://download.f-secure.com/latest/fsdbupdate.run
et aussi celui de Kaspersky => http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/RescueDisk/
Tu devras graver l'iso sur un cd...
Boot ta machine sur HD/DVD en position 1 (pour accéder au bios tu dois taper sur la touche F2 au démarrage de ton pc infecté...
Constates si après les scans des live cd si ta machine peut se lancer...
Je vous parle depuis mon portable car sinon ca serait impossible.
tout simplement avec son laptop rainure@064 ;)
tout simplement avec son laptop rainure@064 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desactive l'anti-virus
telecharge et enregistre sur le bureau Combofix
double-clic sur Combofix
accepter l'installation de la console de recuperation
accepter toutes les demandes suivantes
attendre la fermeture de l'outil ( 5 -10 mn ou plus si infections importantes)
copier/coller le rapport dans la reponse<un rapport dans C:\Combofix.txt à mettre dans la reponse
reactiver l'anti-virus
combofix ne doit etre utilise que sur demande d'un helper
telecharge et enregistre sur le bureau Combofix
double-clic sur Combofix
accepter l'installation de la console de recuperation
accepter toutes les demandes suivantes
attendre la fermeture de l'outil ( 5 -10 mn ou plus si infections importantes)
copier/coller le rapport dans la reponse<un rapport dans C:\Combofix.txt à mettre dans la reponse
reactiver l'anti-virus
combofix ne doit etre utilise que sur demande d'un helper
si je réinstalle windows vista ca va pas réglée le problème?
A quoi c'est du ce problème? Je ne pense pas avoir fait une mauvaise manipulation.
J'ai un examen mardi et le fichier a imprimé se trouve dans mon pc, la poisse !!!!
je ne peux plus ouvrir aucuns documents, ni même de la musique !!!!
Quelqu'un aurait une solution simple? je ne suis pas calée en informatique.
A quoi c'est du ce problème? Je ne pense pas avoir fait une mauvaise manipulation.
J'ai un examen mardi et le fichier a imprimé se trouve dans mon pc, la poisse !!!!
je ne peux plus ouvrir aucuns documents, ni même de la musique !!!!
Quelqu'un aurait une solution simple? je ne suis pas calée en informatique.