Virus qui bloque access complet a l'ordi

lepirateur_quicepirateluimeme -  
 lepirateur_quicepirateluimeme -
Bonjour, alors voila j'ai voulu un peut mieux comprendre les virus affin de trouver des astuces, par hasar je suis tomber sur un payer presque innoffensif, ensuite en chercher mieux et en bidouillant sur ce meme site j'ai découvert 2 logiciels zip cacher aucun lien sur le site ils etait sur l'hebergeur, alors je prend ces logiciels et les regardes.

Je me familiarise avec un et j'envois un virus sur mon pc, ensuite je m'amuse un peut a tout bloquer et tout, d'un coup j'ouvre un truc bizard (fenettre "FBI ou je sais pas quoi") la l'ordinateur supporte pas le truc devais être gros donc sa freeze, moi pas patient je redémarre le pc, et puis je croi que le logiciel a cafouiller car il ma retirer démarrer,barre de tache,icônes,raccoursis gestionaires des taches.

Donc bon oui la faute est de moi, mais sacher que en utilisant ce virus sur moi cela ma permis de ne pas l'utiliser sur quelqu'un d'innocent pour cobay ... Et ceci etait pour but d'aider les gents et de m'aider moi meme étant donné que je test les logiciels de certaines personnes et souvent ce sont des virus de ce genre ... (personnes peut matures).

Donc la question est comment faire sans reformater l'ordinateur pour y reprendre controle, il me suffirais d'avoir les icones pour supprimer le virus ou meme gestionnaire des taches, j'ai tester de mettre une clé usb avec un logi sa s'affiche pas, j'ai tester toutes les commandes possible marche pas, mode sans echange,restauration etc mais restauration system je sais pas si ont peut le faire sans entré dans le pc ...

Ou sinon il faudrais que je puisse désactiver un truc au démarrage (le logiciel)

Le virus est un .exe sans nom ".exe"...
A voir également:

4 réponses

tenorian Messages postés 299 Statut Membre 18

mai ton disk dur dan un autre pc et suprime le fichier
0
lepirateur_quicepirateluimeme

Ah moins que ce sois l'anti virus (fake bien sur)

Virus protector, sauf que je n'ai plus access au bureau quand meme ...
0

déjà penser ma mere veux pas ^^ je le fait demain ou au pire jutilise un cd pour supprimer j'ai trouver sa :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/bloque-virus-protector-sujet_55414_1.htm
0

Je verais sa demain tros d'histoire de clé usb,cd enfin bref tout le monde dit instale sa sur le bureau alors que les 3/4 disent avoir access en rien, j'ai consulter meme des programeurs eux meme ne savais pas tros m'aider.

Dans le pire des cas je passerais mon pc en slave demain et supprimerais les fichiers virus protector ....
0