Telecommande Windows Xp Pro
zwikas
-
jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau Pc et ont m'a fournit une telecommande avec.
J'aimerais savoir SVP comment utiliser cette telecommande surtout que je suis sous Windows Xp Pro.
Est ce qu'il y a un pilot ou un logiciel a instaler pour pouvoir l'utiliser et comment savoir si mon Pc dispose d'une entrée infrarouge?
Remerciements.
Je viens d'acheter un nouveau Pc et ont m'a fournit une telecommande avec.
J'aimerais savoir SVP comment utiliser cette telecommande surtout que je suis sous Windows Xp Pro.
Est ce qu'il y a un pilot ou un logiciel a instaler pour pouvoir l'utiliser et comment savoir si mon Pc dispose d'une entrée infrarouge?
Remerciements.
A voir également:
- Telecommande Windows Xp Pro
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour Zwikas ;
Est ce que ton pc est un xp pro média center ? Si oui , la télé commande que tu as est faite pour piloter le Média Center ( comme une télé cde télé ) En plus , tu devrais avoir une petite clé USB avec que tu branches sur un port USB de ton pc , cette clé sert de pilote pour ta télé cde
Salutations
Est ce que ton pc est un xp pro média center ? Si oui , la télé commande que tu as est faite pour piloter le Média Center ( comme une télé cde télé ) En plus , tu devrais avoir une petite clé USB avec que tu branches sur un port USB de ton pc , cette clé sert de pilote pour ta télé cde
Salutations
Non j'ai un Xp Pro normal, et puis ont m'a pas remi de clé USB avec la telecommande...
Quel la marque et le type exact de ton pc ?