Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul

montdinan -  
cindyngk Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul

cindyngk Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Effectivement j'ai un Mac, jusqu'ici je réussissais à fusionner comme je voulais mes fichiers pdf.
Mais depuis que j'ai téléchargé une mise à jour du logiciel, et je ne peux plus rien faire sur mes pdf...
Comment faire ?
Quelqu'un saurait quelle version ou quel logiciel est installé originellement sur les Mac ?
Merci
Utilisateur anonyme

Merci.
Utilisateur anonyme

Merci pour ce super conseil auquel je ne pensais plus car j'avais désinstallé pdf créator. Je galérais à copier mes différents fichiers sur Word ou autre avant de faire mon impression en un seul pdf. Vraiment merci
Utilisateur anonyme

Moi qui croyais ça prenait absolument Adobe Acrobat ou un autre logiciel payant pour y arriver! Merci beaucoup!
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, très aidant et pratique!
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide j'ai gagné un temps très précieux !
Julien_889 Messages postés 1 Statut Membre

Dans la version de PDF Creator proposée pour téléchargement, les étapes et les boîtes de dialogue pour effectuer la fusion ne correspondent pas à celles décrites dans ce tutoriel...
Anne

MERCI ça faisait 25 minutes que je cherchais en vain !!!!! MERCI INFINIMENT !!!!
Utilisateur anonyme

Bravo et merci
Utilisateur anonyme

super bien expliqué merci infiniment
Utilisateur anonyme

merci CCM et à PDFCreator même mieux que la description, il suffit de selectionner les fichier et de les "draguer" dans la boîte de PDFCreator et fusionner et c'est fait.
dsyren Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   121

Top !
Utilisateur anonyme

fontionne très bien je suis très satisfait merci beaucuop
msy

Ça fonctionne pour Mac! Merci bcp
SIHAM

excellent, très bien expliqué; merci infiniment