Problème restauration Windows

kabbabi Messages postés 222 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Récemment j'ai reformaté mon PC (de Vista à Seven) mais je n'ai pas fait de mise à niveau.
J'ai restauré les fichiers de sauvegarde Windows Vista. Cependant ... les programmes ne sont pas restaurés.
Dans le Windows.old, j'ai copié les programmes que je voulais ravoir et les ai collés dans le dossier Programmes de Seven.
La plupart des programmes d'optimisation de PC corrigent les erreurs de registre et suppriment donc les raccourcis deffectueux.
Cependant j'ai besoin de montrer à Windows que ces programmes ne sont pas que de simples dossiers mais qu'il faut qu'il les utilise. Pour clarifier mon idée, je veux que les programmes présents dans le dossier Programmes, comme Microsoft Office 2007 soient exploités et utilisés par Windows.
Je sais que c'est dur, carément impossible. Je ne pense pas que la solution puisse exister mais si vous en avez une, je vous prierais de la poster.
Merci !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
tu as installe quelle version: 32 ou 64bits?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
essai pour restauration systeme avec windows 7 familiale premium << ouvre norton internet securite
vas dans : ordinateur / parametres puis dans l'onglet parametres divers / securité de produit
desactiver protection contre les falsifications du produit
faire la restauration du systeme au point souhaite et penser a reactiver la protection contre les falsifications du produit
0