Problème écran noir avec inscriptions en angl

Fermé
catichon - 7 mai 2010 à 17:30
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 7 mai 2010 à 17:56
bonjour à tous, je suis vos ennuis sur "écran noir" depuis un moment déjà (plus d'un mois que je cherche la solution!!) j'ai un écran noir avec curseur qui clignote et des inscriptions bizarres, PXE 2.1.v9.4.5et aussi PXE-E61 ,PXE-mofet d'autres....je ne sais pas quoi faire j'ai essayé ma config pour mettre les drivers à jour, je suis sous vista et je ne connais pas grandchose au réparations !! j'ai un acer 7720g qui a 2 ans édition home premium. je suis obligée d'éteindre et de ralumer plusieurs fois par le bouton marche arret pour pouvoir accéder au programme!! pourriez-vous m'aider?? merci et bonne journée à tous!!cathy
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
7 mai 2010 à 17:56
ton pc essaye de démarrer sur le réseau

va dans le bios remettre le bon ordre 1° cd ° disque dur
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 17:56
bonjour
au demarrage fais CTRL+ALT+SUPPR < le gestionnaire des taches apparait tu vas sur nouvelle tache puis sur explorer.exe ensuite quand tout se lance vas sur telecharger combofix et le mettre sur le bureau
puis desactiver l'anti-virus que tu as lancer combofix puis laisser faire : il detecte les virus caches et les supprime aussi
0