Probléme écran figé

Fermé
jimlixe - 7 mai 2010 à 17:16
 jimlixe - 9 mai 2010 à 14:28
Je ne suis pas un pro en informatique je me trompe peut être de plateforme en écrivant ici

Alors voilà cela fait quelques temps que mon écran se fige plus rien ne répond je suis obligé de l'eteindre et le ralumé

Ce qui est étrange c'est que parfois cela peut m'arriver jusqu'a 3 fois par jours et défois, il se passe 2 semaines sans aucun soucis

Une personne aurai elle une solution pour moi?
A voir également:

2 réponses

tenorian Messages postés 258 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 18
7 mai 2010 à 17:20
slt

clik droit sur ton disk dur puis propriété/outils/vérifier maintenant coche toute les csse et valide
il te dit de redemarer le pc
au redemarage un ecran bleu safiche laisse le faire (1h)
voila
0
Désolé je viens de rentré hier je viens d'effectuer la manoeuvre à l'instant étes vous sur que cela vas arreter de figé mon écran?

Ha j'ai un autre soucis peut être auriez-vous également une solution
Mon fournisseur d'acces est bouyg j'ai la B Box ma connexion est par wi FI et le probléme et que à chaque fois que j'eteind mon ordi je suis obligé de m'équipé du CD d'instalion pour obtenire internet sinon il ne trouve pas de connexion reseau

Une personne aurai une solotion? je pense que j'ai du comettre une erreur mais je ne vois vraiement pas ou?
0