A voir également:
- Disque dur externe vers TV LCD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
euh faudrait que se soit un disque dur multi média. Parce que la juste avec un câble usb tu ne peux rien faire
tu ne peux pas brancher ton disque dur à ta télé donc tu ne peux rien regardé qui vienne de ton disque dur. A moins que tu ais un pc portable et que tu le branche à ta télé et là tu pourras regarder. Il faut aussi que ton pc soit équipé en sortie HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord mais ton disque dur est un disque de stockage c'est ça. Il te faudrait quelque chose qui te permettes de gérer le disque dur.
bah de ma télé j'ai acces a tout ce qu'il y a sur mon disque dur. j'ai acces a tous les films qu'il y a dessus donc je peux les lire
bah je voudrait savoir comment lire les films en HD? sachant deja que je n'ai pa de cable hdmi?
il suffit juste d'avoir des films en HD sur le DDE?
il suffit juste d'avoir des films en HD sur le DDE?
nan, on te dis qu'avec juste un DDE, surtout qui n'as qu'une prise USB, c'est pas possible
HD = cable HDMI vers la TV, tout les autres moyens de connexion à ta TV te donneront une image non HD ( ha si y a les components ( bleu/vert/rouge ) )
donc, soit relier ton ordi direct à ta TV ( DVI -> HDMI, soit HDMI -> HDMI )
soit changer de DDE pour un DD multimédia avec sortie HDMI
le port USB de la TV c'est un gadget qui sert d'argument de vente ... ( et pour regarder des Divx sur une TV HD, zuuuuper ! )
HD = cable HDMI vers la TV, tout les autres moyens de connexion à ta TV te donneront une image non HD ( ha si y a les components ( bleu/vert/rouge ) )
donc, soit relier ton ordi direct à ta TV ( DVI -> HDMI, soit HDMI -> HDMI )
soit changer de DDE pour un DD multimédia avec sortie HDMI
le port USB de la TV c'est un gadget qui sert d'argument de vente ... ( et pour regarder des Divx sur une TV HD, zuuuuper ! )