Disque dur externe vers TV LCD

papagayo76 -  
 papagayo76 -
Bonjour,
j'ai depuis peu acheter une TV LCD qui peut lire les divx et un disque dur externe
je voudrais savoir comment je pouvais regarder des films HD vu que mon DDE n'a qu'une prise normal pour le relier a l'usb de l'ordi?

A voir également:

11 réponses

DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135

euh faudrait que se soit un disque dur multi média. Parce que la juste avec un câble usb tu ne peux rien faire
1
papagayo76

donc je peux juste regarder mes film en qualité normal??
0

tu ne peux pas brancher ton disque dur à ta télé donc tu ne peux rien regardé qui vienne de ton disque dur. A moins que tu ais un pc portable et que tu le branche à ta télé et là tu pourras regarder. Il faut aussi que ton pc soit équipé en sortie HD
0
papagayo76

si si j'ai une prise usb sur ma télé qui me fair lire tt ce qui est divx photos musique tout ca !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord mais ton disque dur est un disque de stockage c'est ça. Il te faudrait quelque chose qui te permettes de gérer le disque dur.
0
papagayo76

bah de ma télé j'ai acces a tout ce qu'il y a sur mon disque dur. j'ai acces a tous les films qu'il y a dessus donc je peux les lire
0

Bah c'est quoi le problème. les films tu arrives à les lire??
0
Utilisateur anonyme

salut

il lit les Divx, oui

mais pas un film en HD

donc, oublie...
0
papagayo76

bah je voudrait savoir comment lire les films en HD? sachant deja que je n'ai pa de cable hdmi?

il suffit juste d'avoir des films en HD sur le DDE?
0
Utilisateur anonyme

nan, on te dis qu'avec juste un DDE, surtout qui n'as qu'une prise USB, c'est pas possible

HD = cable HDMI vers la TV, tout les autres moyens de connexion à ta TV te donneront une image non HD ( ha si y a les components ( bleu/vert/rouge ) )

donc, soit relier ton ordi direct à ta TV ( DVI -> HDMI, soit HDMI -> HDMI )

soit changer de DDE pour un DD multimédia avec sortie HDMI

le port USB de la TV c'est un gadget qui sert d'argument de vente ... ( et pour regarder des Divx sur une TV HD, zuuuuper ! )
0
papagayo76

et si je branche mon DDE vers ma NeufBox c'est possible?
0
Utilisateur anonyme

à voir si la neufbox sait décoder la HD, et l'envoyer vers ta TV...

la freebox sait faire, ça je sais, mais la neufbox, connais pas...
0
papagayo76

bah je peux brancher un cable hdmi dessus donc je pense que oui?!
0