Beug sur windows

Résolu/Fermé
sunny99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 mai 2010 à 02:37
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 mai 2010 à 02:56
bonsoir tous j'ai un problème sur mon pc portable hp, lorsque je démarre mon pc un bloc en bleu s'affiche "un problème a étais détecter et windows a étais arrêter afin de prévenir tous dommage sur votre ordinateur :.................................................................................
.........................si vous étés obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivé des composants .
redémarrer votre ordi d'appuyer sur F8 pour sélectionner les options du démarrage................................................................................................................................
............................................................................................................................................"
jai essayer d'appuyer sur F8 mais rien nest passer merci pour vos réponse prière répondu moi.merci
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 mai 2010 à 02:56
Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, clique sur dernière bonne configuration connue et vois que ca donne.
0