Beug sur windows

Résolu
sunny99 Messages postés 6 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir tous j'ai un problème sur mon pc portable hp, lorsque je démarre mon pc un bloc en bleu s'affiche "un problème a étais détecter et windows a étais arrêter afin de prévenir tous dommage sur votre ordinateur :.................................................................................
.........................si vous étés obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivé des composants .
redémarrer votre ordi d'appuyer sur F8 pour sélectionner les options du démarrage................................................................................................................................
............................................................................................................................................"
jai essayer d'appuyer sur F8 mais rien nest passer merci pour vos réponse prière répondu moi.merci
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, clique sur dernière bonne configuration connue et vois que ca donne.
0