Boitier maison
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 août 2005 à 09:51
hello7766 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 22:34
hello7766 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 22:34
A voir également:
- Fabriquer son boitier pc plexiglas
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
18 réponses
Salut,
Je suis meenuisier et a mon avis c'est envisageable ...
Pour le pb de risque de feux, utlisises du bois traite nomme M1 qui resiste a la chaleur et ne prend pas feux !
Ensuite, concernant les pbs d'electricite statique, je ne pense pas que le bois pose de pb car il est neutre !
Concernant la fixxation de la carte mere, je pense que tu facilement adapter la visserie d'origine en incrustant des ecrous dans le bois ! L'avantage du bois c'est que tout est possible ...
Voila,; c'est mon avis ...
A bientot
D2S
Je suis meenuisier et a mon avis c'est envisageable ...
Pour le pb de risque de feux, utlisises du bois traite nomme M1 qui resiste a la chaleur et ne prend pas feux !
Ensuite, concernant les pbs d'electricite statique, je ne pense pas que le bois pose de pb car il est neutre !
Concernant la fixxation de la carte mere, je pense que tu facilement adapter la visserie d'origine en incrustant des ecrous dans le bois ! L'avantage du bois c'est que tout est possible ...
Voila,; c'est mon avis ...
A bientot
D2S
11 mars 2010 à 11:57
Le probleme n'est pas là : il faut integrer un jeu de prises usb et mini jack en facade. voir ex sur mon site: ahltino , section composants informatique.
Je paye des frites a celui qui me dégote ca en gros ( 100 a 1000, pas des frites ) !!!