Windows et internet

asus -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je me permet de vous ecrire car j'ai un gros probleme.
Avec mon pc portable j'ai attraper un virus qui m'avait bouffé pas mal mon pc et mes logiciels, donc après l'avoir supprimer j'ai du réinstaller tout windows xp.
Cependant, une fois installer il m'est impossible d'aller sur internet, car je ne peut accéder a aucune connexion réseau. Je ne trouve plus les connexions wifi, il m'est impossible d'y accéder, et meme en branchant un cable ethernet directement de la freebox a mon pc, aucune conexion se fait.
Malheuresement mes controleurs ethernet ne sont pas du tout a jour et je pense que c'est la cause. Il me faut telecharger les pilotes et les mettres a jour, mais pour cela comment pourrais-je me connecter a internet?

Aidez moi svp...
A voir également:

2 réponses

SuperPat
 
Première chose à faire: contacte ton fournisseur Internet par téléphone et explique-lui ton problème. Tu le payes pour ça.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonsoir,

si votre pc est un pc de marque comme acer, ou autres, allez sur le site du constructeur, puis dans l'onglet support téléchargez les pilotes sur une clé usb en fonction de la réf du pc et de votre version de windows.

puis les installer sur le pc en question.
0