Mon disk dur tombé ioméga bruit kan il tourne

olive -  
 Rafiz -
salut mon disque iomega de 111 Go est tombé sur lecarrelage .je l'ai rebranché mais rien y fait, il n'est plus reconnu par la bécane ,le disque tourne en faisant un sale bruit ,la diode verte fonctionne. je pense qu'il n'y a qu'un problème mécanique si je le démonte, aurai je un problème ? a priori il y a 6 vis etoiles un tournevis pour electronique, avez vous déja été confronté a ce genre de prob ? la ? est simple est ce possible? Merci de me communiquer votre avis, ; thanks et longue vie a zot en créole
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu ne pourras pas réparer ton disque dur tout seul, non.
Tu pourras peut être le démonter, mais pour ensuite comprendre d'où vient le problème, c'est une toute autre histoire.
0
olive

merci pour la réponse, mais ce n'est peut etre que mécanique de toute facon j'essaye demain, on verra bien si je le dépose en réparation ca me couteras 2 fois son prix , rien n'ai fabriqué pour durer de nos jours, tous les 3 ans fo changer
l'avantage de ce système c'est toujours plus moderne en principe, aller nous retrouve ou kenavo
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
un disque dur ouvert (hors salle blanche et par un professionnel) est un disque dur mort
0
Rafiz

Ton disque dur est surement HS, pas la peine d'essayer de le démonter...
0