Mon disk dur tombé ioméga bruit kan il tourne
olive
-
Rafiz -
Rafiz -
salut mon disque iomega de 111 Go est tombé sur lecarrelage .je l'ai rebranché mais rien y fait, il n'est plus reconnu par la bécane ,le disque tourne en faisant un sale bruit ,la diode verte fonctionne. je pense qu'il n'y a qu'un problème mécanique si je le démonte, aurai je un problème ? a priori il y a 6 vis etoiles un tournevis pour electronique, avez vous déja été confronté a ce genre de prob ? la ? est simple est ce possible? Merci de me communiquer votre avis, ; thanks et longue vie a zot en créole
4 réponses
-
Tu ne pourras pas réparer ton disque dur tout seul, non.
Tu pourras peut être le démonter, mais pour ensuite comprendre d'où vient le problème, c'est une toute autre histoire. -
merci pour la réponse, mais ce n'est peut etre que mécanique de toute facon j'essaye demain, on verra bien si je le dépose en réparation ca me couteras 2 fois son prix , rien n'ai fabriqué pour durer de nos jours, tous les 3 ans fo changer
l'avantage de ce système c'est toujours plus moderne en principe, aller nous retrouve ou kenavo -
salut,
un disque dur ouvert (hors salle blanche et par un professionnel) est un disque dur mort -