Windows 7 perdu
gaepluton
-
gaepluton -
gaepluton -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai telechargé Ubuntu.J'ai voulu l'installer sur ma deuxieme partition pour avoir un dual boot.Je l'ainstallé mais dans l'installation, on me demandait de selectionner la partition.Mois je n'y comprendais rien et j'ai passé (j'ai vraiment été bete).La premiere fois que j'ai allumé mon pc portable avec ubuntu, il ne m'affichait pas le menu du dual boot et a lancé directement ubuntu.Je ne sais ni si mon windows 7 existe toujours, ni si c'est possible de le recuperer.
Aidez-moi s'il vous plais, je n'en peux plus de cette interface, je veux retrouver mon cher windows.
Merci d'avance
Il n'y a pas longtemps, j'ai telechargé Ubuntu.J'ai voulu l'installer sur ma deuxieme partition pour avoir un dual boot.Je l'ainstallé mais dans l'installation, on me demandait de selectionner la partition.Mois je n'y comprendais rien et j'ai passé (j'ai vraiment été bete).La premiere fois que j'ai allumé mon pc portable avec ubuntu, il ne m'affichait pas le menu du dual boot et a lancé directement ubuntu.Je ne sais ni si mon windows 7 existe toujours, ni si c'est possible de le recuperer.
Aidez-moi s'il vous plais, je n'en peux plus de cette interface, je veux retrouver mon cher windows.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 perdu
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
tu peut le recupéré ac un disque de reparation win7 si tu en a fait un ^^ sinon faut bidouillé le fichier boot risqué j'ai fait un dualboot xp et se7en sa merdé dc windows linux je ne sais pas peut-etre qu'avec un logiciel de multiboot sa regleré le probleme