Formater sans sauvegarde de vista préalable
mari881
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mari881 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mari881 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de vista sur mon ordinateur mais il beugue complétement et je suis obligé de me mettre en mode sans échec pour qu'il fonctionne.
Je voudrais le formater la problème et que je n'ai pas effectué de sauvegarde de mon vista sur un cd.
A votre avis est ce que je pourrai contacter quelqu'un comme le fournisseur de la marque de mon ordinateur pour qu'il m'envoie un cd avec une sauvegarde de vista?
Si quelqu'un a une autre solution elle serait la bien venu. C'est très urgent. Merci
Je dispose de vista sur mon ordinateur mais il beugue complétement et je suis obligé de me mettre en mode sans échec pour qu'il fonctionne.
Je voudrais le formater la problème et que je n'ai pas effectué de sauvegarde de mon vista sur un cd.
A votre avis est ce que je pourrai contacter quelqu'un comme le fournisseur de la marque de mon ordinateur pour qu'il m'envoie un cd avec une sauvegarde de vista?
Si quelqu'un a une autre solution elle serait la bien venu. C'est très urgent. Merci
A voir également:
- Formater sans sauvegarde de vista préalable
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
si la partition de recovery est encore présente elle se lance en tapotant une touche du clavier pendant le démarrage du pc
ça varie selon les marques de pc f11 chez HP et Pbell alt+f10 chez Acer
les firmes vendent souvent des cd de restauration
ça varie selon les marques de pc f11 chez HP et Pbell alt+f10 chez Acer
les firmes vendent souvent des cd de restauration
Bah de toute façon t'est obligé de tout sauvegarder sur ton Disque dur je pense
Puisque tu veux formater tu peux toujours demander un Cd d'installation à l'entreprise mais tu peux garder ta Licence puisqu'elle sera valable
Puisque tu veux formater tu peux toujours demander un Cd d'installation à l'entreprise mais tu peux garder ta Licence puisqu'elle sera valable
oui jong en tapent f8 jarive sur un menu. Tu penses que je pourrai tout de meme sauvegarder vista sur un cd en passant par ce menu?
d'accord zack je vais essayer de voir si je peux appeler cette entreprise pour qu'il me fournisse le cd d'installation. Mon ordinateur s'est un compac. Je pense que pour tous les modèles de toute façon, les marques ont des cd d'installation...
d'accord zack je vais essayer de voir si je peux appeler cette entreprise pour qu'il me fournisse le cd d'installation. Mon ordinateur s'est un compac. Je pense que pour tous les modèles de toute façon, les marques ont des cd d'installation...
Tu est en droit d'en demander un de toute façon si il ne t'en ont pas donné un quand tu as acheté l'ordinateur envoi un mail un microsoft
Mais de toutes évidences tu seras obligé de sauvegarder tes données si tu ne veux pas les perdre
Mais de toutes évidences tu seras obligé de sauvegarder tes données si tu ne veux pas les perdre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question