Couper son forfait ... ??

Lody7795 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila j'ai ouvert un forfait orange juillet 2009 & je me suis engager pour 24 mois, ma mère me fessait un virement tout les mois sur mon compte pour que le prélèvement passe ( je n'ai pas du tout de revenu, j'habite encore chez mes parents & je ne suis pas en mesure de payer mon forfait ).
Mais voila ma mère a des problèmes d'argent ( on attend tjr le pouvoir d'achat les temps sont dur ) & elle ne peut plus payer, orange me relance pour que je paye MAIS JE NE PEUT PAS, & la orange ma mis en restriction !
Je peux couper la ligne malgré que je sois encore sous engagement ??
Besoin d'aide comment faire svp ??

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Oui en effet, tu peux résilier avant terme mais tu leur devrases mois restants sauf si tu as un dossier de surendettement, donc une preuve que.
A titre d'info, je te donnes la liste des causes possible de résiliation quasi sans frais:
Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
Mutation fortuite à l'étranger
Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
Mise en détention (prison)
Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
Décès.
0
Lody7795

Je n'ai aucune de ces raisons pour pouvoir résilier mise a part aucun revenue j'ai 18 ans & aucune aide !!! Pfff putain la vie est de plus en plus casse c*uilles
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si ta mèrer peut avoir un dossier de surendettement et que cela marche pour le dosier, cela peut peut être marcher pour stopper orange pour ta ligne.
Fallait pas prendre l'iphone (lol).
0
Lody7795

Mais je n'ai pas l'iphone !!!!! lol
0

ok alors excuse moi.
0