Problème windows

Résolu
eya_1985 Messages postés 58 Statut Membre -  
eya_1985 Messages postés 58 Statut Membre -

bonjour a tous j'ai un ordinateur Versus light office intel(R)atom (TM) ac windows xp service pack 2 hier il a été equipé de MCAfee antivirus que remplacer par kaspersky internet security 2010 version d'évaluation et depuis ce temp mon ordinateur redémarr infiniment il commence a charger les paramètres puis se bloque et redémare j'ai volu réinstaller le windows mais il ne veut plus booter sur le cd d'installation lorsque j(insère le Cd il m'affiche un écran noir avec un curseur qui clignote et reste comme sa et si j'enlève le cd et je redemare il démarre commence à afficher les paramétres du bureau puis se bloc et redémarr je fais koi? sachant que ce pc ne contien plus de lecteur disquette
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut ,

essayes un autre cd même si c'est pas windows exemple Linux Ubuntu ou toutes autres distributions Linux. Ubuntu comme la plupart des autres versions Linux fonctionne directement sur le cd ou dvd, pas besoin de l'installer tu l'utilise en mode test.

Si çà fonctionne avec Ubuntu c'est que ton cd Windows et endommagé.

le druide sans la potion.
0
eya_1985 Messages postés 58 Statut Membre

merci pour votre réponse j'ai essayé avec une autre copie de windows et ça à marcher la première copie est une copie endommager merci comme même bonne journée
0