Affichage passe en basse résolution
cezig
-
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PB avec un ordi portable acer avec window vista et une carte nvdia depuis quelque mois le fait de changer de compte utilisateur vista entraine un passage en basse résolution de l'écran.
DE plus il est impossible de faire le réglage de retour à la résolution maxi, sans redémarrer l'ordi.
Avez-vous déjà rencontrer ce PB et comment l'avez-vous résolu ?
Merci
Cezig
A voir également:
- Affichage passe en basse résolution
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Il faut peut être mettre à jour les pilotes graphiques.
Peux-tu me donner le modèle exact de ton portable Acer ?
Peux-tu me donner le modèle exact de ton portable Acer ?
ça vient, ça vient,
Il fallait que je trouve ...
(je plaisante merci de t'occuper de mon PB)
Alors voilà :
Vista Familial SERVICE Pack 2
INTEL CORE 2 DUO CPU
32 bit
Cordialement,
Cezig
Il fallait que je trouve ...
(je plaisante merci de t'occuper de mon PB)
Alors voilà :
Vista Familial SERVICE Pack 2
INTEL CORE 2 DUO CPU
32 bit
Cordialement,
Cezig
https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_197.16_whql_fr.html
Tu n'as plus qu'à cliquer sur télécharger, à accepter les conditions générales, à télécharger et à installer les pilotes, et à redémarrer !
Théoriquement, ça devrait résoudre ton problème !
Tu n'as plus qu'à cliquer sur télécharger, à accepter les conditions générales, à télécharger et à installer les pilotes, et à redémarrer !
Théoriquement, ça devrait résoudre ton problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors, j'ai tout fait comme t'as dit
Le pilote a mis 1 heure à s'installer.
En fait au redémarage la cpu est restée bloquée à 100% jusqu'à ce que j'oblige msie à se fermer à partir du gestionnaire de tache, ce qui a débloqué l'installateur.
Maintenant je n'ai effectivement plus de perte de définition, donc ça marche de ce coté mais j'ai apparemment un conflit avec mon émulateur Apache/PHP/Mysql :vertrigo
Dés que je le démarre je me retrouve avec l'écran bleu et vidage de la mémoire.
J'ai essayé de réinstaller la dernière version de Vertrigo 2.11, mais rien n'y fait, dès que je le lance ça plante!!!
Le pilote a mis 1 heure à s'installer.
En fait au redémarage la cpu est restée bloquée à 100% jusqu'à ce que j'oblige msie à se fermer à partir du gestionnaire de tache, ce qui a débloqué l'installateur.
Maintenant je n'ai effectivement plus de perte de définition, donc ça marche de ce coté mais j'ai apparemment un conflit avec mon émulateur Apache/PHP/Mysql :vertrigo
Dés que je le démarre je me retrouve avec l'écran bleu et vidage de la mémoire.
J'ai essayé de réinstaller la dernière version de Vertrigo 2.11, mais rien n'y fait, dès que je le lance ça plante!!!
Alors là... Il s'agit probablement d'une incompatibilité entre le pilote vidéo et Vertrigo...
Après quelques recherches, j'ai trouvé ça : http://www.johnraul.com/vertrigoserv-causes-blue-screen-of-death-on-windows-vista/
Il semblerait que Vertrigo ait du mal à fonctionner en environnement Vista. Le changement de pilote a sûrement dû créer un conflit qui n'était pas présent avant, ou du moins qui ne donnait pas ce résultat.
Après quelques recherches, j'ai trouvé ça : http://www.johnraul.com/vertrigoserv-causes-blue-screen-of-death-on-windows-vista/
Il semblerait que Vertrigo ait du mal à fonctionner en environnement Vista. Le changement de pilote a sûrement dû créer un conflit qui n'était pas présent avant, ou du moins qui ne donnait pas ce résultat.
Merci, en effet j'avais déjà eu ce type de conflit il y a un an puis c'etait passé avec une mise à jour.
Je crois que je vais changer d'emulateur
Je crois que je vais changer d'emulateur
Je pense en effet qu'il est plus sage de changer d'émulateur (la dernière mise à jour de Vertrigo datant de 2008, le projet a l'air plus ou moins abandonné).
Il y a donc WampServer que propose JohnRaul sur son blog, et moi je connais juste de nom EasyPHP (qui émule un serveur Apache pour faire tourner du PHP, reste à voir s'il émule le reste !)
Il y a donc WampServer que propose JohnRaul sur son blog, et moi je connais juste de nom EasyPHP (qui émule un serveur Apache pour faire tourner du PHP, reste à voir s'il émule le reste !)