Problème avec l'écran de mon pc HP Pavilion

Loréna -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur ce site.
Je rencontre depuis 15 jours de réels problèmes avec l'écran de mon pc portable HP Pavilion zv6000. L'image sur l'écran saute et vibre. La page affichée s'éclaircit progressivement, le grain devient de plus en plus gros, puis apparaissent des lignes verticales de différentes épaisseurs et des lignes horizontales qui forment des rectangles noirs, verts, bleus... Comment puis-je résoudre ce problème? D'où vient-il? Est-ce réparable?
Merci de bien vouloir m'aider.
Loréna

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu peux, commence par brancher un écran externe sur ton pc, ça cernera le pb....

Cdt,
@+
0
Loréna

Je te remercie de ta réponse.
Quelle manipulation dois-faire pour faire basculer la page de l'écran de mon pc actuel sur l'écran externe? Est-ce " alt f4 " ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Souvent, c'est Fn+F4 ou +F5..tu dois avoir sur tes touches de fonction un écran noir et un blanc séparés par un trait vertical, PAR PAS UNE FLECHE, celle-ci sert à éteindre l'écran!
@+
0