Problème avec l'écran de mon pc HP Pavilion
Loréna
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle sur ce site.
Je rencontre depuis 15 jours de réels problèmes avec l'écran de mon pc portable HP Pavilion zv6000. L'image sur l'écran saute et vibre. La page affichée s'éclaircit progressivement, le grain devient de plus en plus gros, puis apparaissent des lignes verticales de différentes épaisseurs et des lignes horizontales qui forment des rectangles noirs, verts, bleus... Comment puis-je résoudre ce problème? D'où vient-il? Est-ce réparable?
Merci de bien vouloir m'aider.
Loréna
Je suis nouvelle sur ce site.
Je rencontre depuis 15 jours de réels problèmes avec l'écran de mon pc portable HP Pavilion zv6000. L'image sur l'écran saute et vibre. La page affichée s'éclaircit progressivement, le grain devient de plus en plus gros, puis apparaissent des lignes verticales de différentes épaisseurs et des lignes horizontales qui forment des rectangles noirs, verts, bleus... Comment puis-je résoudre ce problème? D'où vient-il? Est-ce réparable?
Merci de bien vouloir m'aider.
Loréna
A voir également:
- Problème avec l'écran de mon pc HP Pavilion
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Quelle manipulation dois-faire pour faire basculer la page de l'écran de mon pc actuel sur l'écran externe? Est-ce " alt f4 " ?