Ecran noir instalation windows 7

ze-loutre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous ! après plein de recherche je n'ai pas trouvé de reponse a mon probleme,alors voila ce qu'il se passe...

mon frere me prete le jeu crysis il y a un mois pour que je teste mon nouveau pc(qui tournais sous xp),comme il fallait direct x 10 pour profiter des graphismes du jeu a fond,je me serre la ceinture et economise pour acheter la version familliale de win 7.c'est chose faite depuis ce matin,je rentre chez moi tout content,je lance l'instalation sans partitioner,tout s'installe,premier redemarrage,il finalise l'instalation,deuxieme redemarrage ou l'ecran de win 7 se charge (que c'est beau),il m'installe les services,après ça plus rien ne marche,je ne sais plus si il redemarre ou pas,mais j'ai un ecran noir et je ne peu poursuivre l'instalation,j'essaye en tapant f8 de trouver des solution,a part demarrer en mode sans echec ou en win7 normal je n'ai pas d'autre choix,si je demarre en sans echec,un message me dit que je ne peu pas finaliser l'instalation en mode sans echec,j'ai reformaté,créé des partitions,toujours le meme probleme:ecran noir. j'ai vu des messages sur un probleme similaire qui se reglais en branchant une sortie tv. ok mais quand on a pas de tunes et une tv qui a 20 ans,difficile de proceder comme ça. quelqu'un a une solution?
merki
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
la version xp doit-etre sans doute presente
modifie le menu de demarrage de windows tu peux le faire en ligne de commande avec "bcdedit" mais il faut s'y connaitre un peu pour modifier l'ordre des menus ou supprimer l'entree qui t'ennuie
il y a des utilitaires comme VistaBootPro ici :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] otpro.html
qui te permettront de gerer le menu de demarrage le temps d'attente ou de supprimer des entrees dans le menu
0