Configuration PC ?
Résolu
xalex13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
inscrit depuis peu , j'aimerais avoir vos avis/critiques sur une config que je souhaite réaliser, savoir si tout étais réellement compatible.
Sachant que je souhaite l'utiliser principalement pour les jeux puis, pour un peu de montage vidéo et de la lecture en HD
Processeur: AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz, cache L3 6 Mo, socket AM3 - 125 W - Black Edition
carte mere: ASUS M4A77TD PRO - Carte-mère - ATX - AMD 770 - Socket AM3 - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID), eSATA - Gigabit Ethernet - audio haute définition (8 canaux)
Mémoire Vive:CORSAIR - XMS3 DHX Series - XMS3-1333 - DDR3-1333 / PC3-10666 - 4 GB (2x2048MB) - 9-9-9-24 - TW3X4G1333C9DHX G
Kit Mémoire 4Go (2x 2048Mo) Dual Channel DDR3 PC10666 1333MHz CAS 9.9.9.24
Disque dur: SAMSUNG Spinpoint F3 - 1 To - 7200 t/m - SATA II - 32 Mo cache
Vidéo - Graphisme: Carte graphique ATI Radeon HD5770 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP
Lecteur: SAMSUNG SH-B083L - Combo Lecteur Blu-ray/Graveur
ps: merci !!
A voir également:
- Configuration PC ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
excellent,
tout est top,
mais quelle alim as tu pris ?
et la 5770 c'est très bien si tu peux pas mettre plus de thune, mais si t'as 60 à 100€ de plus on peut passer au top du top.
tout est top,
mais quelle alim as tu pris ?
et la 5770 c'est très bien si tu peux pas mettre plus de thune, mais si t'as 60 à 100€ de plus on peut passer au top du top.
beh pour l'alimentation justement je n'en sais trop rien !! du 480 watt peut etre intégré direct au boitier .
en se qui concerne la carte graphique c'est le meilleur rapport qualiter prix que j'ai trouver .
en se qui concerne la carte graphique c'est le meilleur rapport qualiter prix que j'ai trouver .
Oui bon composant et cela semble bien compatible mais ta pas mis d'alimentation.
Prend pas d'alim de marque genre (lcpower,advance,heden)
Préfère les marques (bequiet!,corsair,antec,seasonic;fortron,OCZ....)dans tous les cas une certifié 80+
Une 400 W suffiait mais prend une 500 W pour + de marge et de securité)
Prendre une marque est important si tu veux pas avoir un pc cramé au bout de 2 semaine.
Prend pas d'alim de marque genre (lcpower,advance,heden)
Préfère les marques (bequiet!,corsair,antec,seasonic;fortron,OCZ....)dans tous les cas une certifié 80+
Une 400 W suffiait mais prend une 500 W pour + de marge et de securité)
Prendre une marque est important si tu veux pas avoir un pc cramé au bout de 2 semaine.
du 480 watt peut etre intégré direct au boitier .
alors souvent les alims intégrées sont pas top....
mais pas toujours. du coup quel boitier et quel alim proposent ils ?
sinon je confirme le post de daminus1...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere etre tranquille pour un petit moment , je vais chercher les pièces ce week-end voila voila !! merci a tous pour ces réponses bonne soirée
ouais tu sera pas déçu.
n'oublies pas un ventilo pour ton proc, en été sur les derniers jeux ça lui fait toujours plaisir....
n'oublies pas un ventilo pour ton proc, en été sur les derniers jeux ça lui fait toujours plaisir....