Numéro d'appel 00101010101

parisien -  
 macobok -
Bonjour, en une semaine cela fait deux ois que je reçois un appel du 00101010101 et
cette personne connait nom nom. Comment cela peut-il se faire. Merci pour votre réponse

3 réponses

scarabée

ce numéro bizarre a essayé de me joindre depuis quelques temps tous les jours, sans laisser de message sur répondeur. J'ai appelé mon fournisseur d'accès internet (ALICE) et le conseiller m'a tout de suite donné la marche à suivre pour rejeter cet appel entrant. (à savoir étoile 351 dièse, on raccroche puis on refait étoile 351 étoile le numéro à rejeter et dièse. le serveur a bien enregistré ma demande.
3
tchuky

bonjour je vien de recevoir moi aussi un appel du numero 00101010101,ce meme numero m'appeler tout les jours week-end compris et aussi jours ferié comme aujourd'hui.
a force d'appeler chaque jours 6 a 10 fois et sans laisser de message,j'ai fini par decrocher et suis tomber sur un type qui ma dit qu'il etait du service client adsl sfr, je ne l'ai pas cru et j'ai racrocher de suite,par la suite j'ai tenter de trouver ce numero sur l'annuaire inversé et suis tomber sur plusieurs personnes a qui il était arriver la mm chose.
j'ai tout de suite contacter mon service client sfr qui ma affirmer que aucun appel n'avait était passer de chez eux,apres le service client j'ai contacter le service adsl client sfr qui ma confirmer la meme chose "aucuns appel n'a etait passer de leurs part".cette personne qui ma appeler savais mon nom et prenom,et penser que j'allai repondre a un questionnaire.
mon operateur est au courant de tout ce harcellement.
et je pense que nous somme dans le meme cas.
0
carolef06

moi aussi et ce numero m' appelle presque 10 fois par jour c une horreur. Je ne sais plus quoi faire.
0
blablabla

J ai reçu un appel du même numéro. La personne se faisait passer pour le service client sfr et semblait vouloir vérifier des infos personnelles (nom, prénom, adresse mail...). Comme j'ai vite coupé court en répondant que ces infos là pouvaient être piochées n'importe où et que j'avais des doutes sur le fait que ce soit vraiment sfr qui me contacte, la personne est tout de suite devenue bien moins sympathique. Bizarre qu'ils ne sachent pas avec certitude si la personne qu'ils appellent est bien celle qu'ils veulent appeler (en principe on vérifie votre identité quand c'est vous qui appelez et non l'inverse).
Attention cela semble être une escroquerie pour subtiliser des infos personnelles. Le pseudo commercial d'sfr a vite raccroché en me remerciant pour ma gentillesse!!!
Je reste sur mes gardes et vais vérifier régulièrement mon mail et ma facture sfr.
0
calymosaik

Bonjour, j'ai moi aussi recu cet appel du 00101010101.. et effectivement qqun qui se fait passer pr le service client sfr (sans professionnalisme) et m'appelle aussi tout les jours et fériés. j'ai téléphoné chez sfr, il connaisse ce probléme mais ne peuvent rienn faire, sauf changer nos numéros, ou si on a un téléphone qui bloque des appels.
0
macobok

Moi aussi je reçois un appel de ce N° (plusieurs fois par jour)
J'ai signalé auprès de mon opérateur qui ne peut rien faire. Il m'a conseillé de porter plainte contre ce numéro car il n'a pas les moyens de bloqué ou faire quelque chose ou de changer de numéro de téléphone.
0
vi et pris

bonjour, moi aussi j'ai recu un appel de ce numéro mais je n'étais pas chez moi à ce moment là caame fais peur parce que ces temps ci il se passe des choses trés bizarre chez moi.
0
laudano

Bonjour,moi aussi j'ai ce problème depuis 15jours .
Sur un autre forum j'ai peut être trouvé une solution envoyer un SMS au 33700 en écrivant ( spam vocal 00101010101 ) et vous recevrez un SMS de confirmation
0