Avie pc hp

max83D -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -

bonjour je souhaite acheter un pc pour joué .je n'ai pas un énorme budget. j ai vu ce pc et je voulais savoir si le rapport qualité prix étai lahttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/3005910-PC-HP-Pavilion-Elite-HPE-120fr-i7-860-8Go-1-5-To-Carte-GT230-1-5Go-Win7-wifi.htm ? ou si vous avez un bon pc a me proposé merci.
A voir également:

8 réponses

Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

La carte graphique est vraiment faiblarde pour un PC à 950€. C'est plutôt une bonne carte graphique mais qui irait plutôt sur un PC de 600-700€...

De plus il y a 8Go de RAM ce qui est à mon avis inutile, 4Go de nos jours sont suffisants dans l'énorme majorité des cas....
0
max83D

et pour celui la http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040752 ? merci
0

Là c'est déjà beaucoup plus équilibré, et avec une CG beaucoup plus puissante.

Et pour moins cher en plus...
0
max83D

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Pourquoi ne pas faire un PC sur mesure chez ldlc.com ?
C'est bien mieu, au moins tu as que de la qualité !

L'alim ne sera pas une pauvre no-name et tout tes composants te satisferont car tu les choisira toi meme ^^

a++
0

"L'alim ne sera pas une pauvre no-name"

L'alim du deuxième PC est une Cooler Master 500Watts, très bonne marque, pas du tout no-name. AUcun soucis.

Ce PC est un très bon PC, les composants sont de marque.

Après c'est sur qu'il y a toujours possible de faire mieux, mais s'il ne veux pas s'embêter, ce PC est OK ;)
0
max83D

merci de vau réponse :) si vous en connaisse des meilleur a bon prix je veux bien les connaitre .merci
0

DSL pour l'alim, j'avait du zapper une étape : cooler master, c'est bon ^^
Le sur mesure, sa te tente pas ?
a++
0
max83D Messages postés 13 Statut Membre

cette a dire ^^ ?
0

Bin créér ton PC toi meme et tu met ce que tu veux dedant !
ldlc.com le fait, c'est trop la classe, tu choisit tout ...
0
max83D Messages postés 13 Statut Membre

a merci je vais allé voire :) mai bon je ne mi connais pas tro en composant ^^ :S
0

C'est vrai que faut faire attention a la compatibilité des composants mais en me renseignant j'ai créé ma config et elle tourne a merveille ^^
a++
0