Avie pc hp
max83D
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
bonjour je souhaite acheter un pc pour joué .je n'ai pas un énorme budget. j ai vu ce pc et je voulais savoir si le rapport qualité prix étai lahttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/3005910-PC-HP-Pavilion-Elite-HPE-120fr-i7-860-8Go-1-5-To-Carte-GT230-1-5Go-Win7-wifi.htm ? ou si vous avez un bon pc a me proposé merci.
A voir également:
- Avie pc hp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
La carte graphique est vraiment faiblarde pour un PC à 950€. C'est plutôt une bonne carte graphique mais qui irait plutôt sur un PC de 600-700€...
De plus il y a 8Go de RAM ce qui est à mon avis inutile, 4Go de nos jours sont suffisants dans l'énorme majorité des cas....
De plus il y a 8Go de RAM ce qui est à mon avis inutile, 4Go de nos jours sont suffisants dans l'énorme majorité des cas....
et pour celui la http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040752 ? merci
Là c'est déjà beaucoup plus équilibré, et avec une CG beaucoup plus puissante.
Et pour moins cher en plus...
Et pour moins cher en plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ne pas faire un PC sur mesure chez ldlc.com ?
C'est bien mieu, au moins tu as que de la qualité !
L'alim ne sera pas une pauvre no-name et tout tes composants te satisferont car tu les choisira toi meme ^^
a++
C'est bien mieu, au moins tu as que de la qualité !
L'alim ne sera pas une pauvre no-name et tout tes composants te satisferont car tu les choisira toi meme ^^
a++
"L'alim ne sera pas une pauvre no-name"
L'alim du deuxième PC est une Cooler Master 500Watts, très bonne marque, pas du tout no-name. AUcun soucis.
Ce PC est un très bon PC, les composants sont de marque.
Après c'est sur qu'il y a toujours possible de faire mieux, mais s'il ne veux pas s'embêter, ce PC est OK ;)
L'alim du deuxième PC est une Cooler Master 500Watts, très bonne marque, pas du tout no-name. AUcun soucis.
Ce PC est un très bon PC, les composants sont de marque.
Après c'est sur qu'il y a toujours possible de faire mieux, mais s'il ne veux pas s'embêter, ce PC est OK ;)
merci de vau réponse :) si vous en connaisse des meilleur a bon prix je veux bien les connaitre .merci