Pb driver pc tek
eveindies
-
face_de_citron -
face_de_citron -
bonjour.
j'ai formaté mon pc, j'ai réinstalé les driver mais aparament il m' en manque 1. le pc trouve pas le controleur PCI. merci de votre aide.
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz (Socket 478)
Carte mère SiS-661
Mémoire 447 Mo (1 barette)
Disque dur 1 ST380011A (67.25 Go)
j'ai formaté mon pc, j'ai réinstalé les driver mais aparament il m' en manque 1. le pc trouve pas le controleur PCI. merci de votre aide.
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz (Socket 478)
Carte mère SiS-661
Mémoire 447 Mo (1 barette)
Disque dur 1 ST380011A (67.25 Go)
A voir également:
- Pb driver pc tek
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bonjours,
j'ai moi aussi formaté mon pc tek et il me manque des périphérique, j'aimerai pouvoir réactiver ma carte eternet afin de pouvoir me connecté a internet. je peut peut-être vous aidé a trouvé celui qui vous manque.
merci de me répondre.
j'ai moi aussi formaté mon pc tek et il me manque des périphérique, j'aimerai pouvoir réactiver ma carte eternet afin de pouvoir me connecté a internet. je peut peut-être vous aidé a trouvé celui qui vous manque.
merci de me répondre.
je cherche les drivers video, ethernet, controleur reseau modemPCI et USB Card Reader pour pc tek
merci
merci
salut j ai tous les cd de drivers pour ton pc par contre il me manque le logiciel window si tu la moi ca marrangerai jaimes code mes jai perdu le cd pc teck windows a bientot merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pareil, j'ai du reformater mon PC TEK avec un CD de restauration bricolé mais je n'ai pas de son, l'ordi m dit qu'il n'a pas de périphérique audio alors que ceux-ci, les hauts parleurs siont intégrés dans l'ordi,
Est ce que quelqu'un sait comment je peux reformater celà est ce que je dois cherchr les pilotes ou les drivers ou les je ne sais quoi quelqu part sur internet, Merci d'avance
Pareil, j'ai du reformater mon PC TEK avec un CD de restauration bricolé mais je n'ai pas de son, l'ordi m dit qu'il n'a pas de périphérique audio alors que ceux-ci, les hauts parleurs siont intégrés dans l'ordi,
Est ce que quelqu'un sait comment je peux reformater celà est ce que je dois cherchr les pilotes ou les drivers ou les je ne sais quoi quelqu part sur internet, Merci d'avance
Salut,
Pour le PC tek reconfiguré, en fait j'ai téléchargé un driver ou pilote ou cépluquoi pour remettre du son, tout est en règle,
Seul pb : dans le gestionnaire des périphériques, il me met un point d'interro pour controleur Video (compatible VGA) et controleur PCI de communication simplifié
JE ne sais pas si ca un lien mais les videos que je veux voir sur internet marche à deux à l'heure et pas moyen d'ouvrir deux applications en même temps ou même internet et une application ,
HELP pb de mémoire virtuelle ou visuelle ou de controleur??????????
Y-a-t-il un lien pour télécharger un truc pour améliorer tout ça,
MERCI A L'AVANCE
Pour le PC tek reconfiguré, en fait j'ai téléchargé un driver ou pilote ou cépluquoi pour remettre du son, tout est en règle,
Seul pb : dans le gestionnaire des périphériques, il me met un point d'interro pour controleur Video (compatible VGA) et controleur PCI de communication simplifié
JE ne sais pas si ca un lien mais les videos que je veux voir sur internet marche à deux à l'heure et pas moyen d'ouvrir deux applications en même temps ou même internet et une application ,
HELP pb de mémoire virtuelle ou visuelle ou de controleur??????????
Y-a-t-il un lien pour télécharger un truc pour améliorer tout ça,
MERCI A L'AVANCE
Bonjour,
J'ai reformaté mon Pc tek réintroduit les drivers pour le son, mais j'ai un pb avec la video qui marche quasiment pas ouà deux à l'heure donc pas moyen de voir quoi que ce soit, est ce qu'il y a un lien pour le driver video comme il ya pour le son sur PC tek,
Merci d'avance
J'ai reformaté mon Pc tek réintroduit les drivers pour le son, mais j'ai un pb avec la video qui marche quasiment pas ouà deux à l'heure donc pas moyen de voir quoi que ce soit, est ce qu'il y a un lien pour le driver video comme il ya pour le son sur PC tek,
Merci d'avance
salut a tous regarder derriere en dessous de lordi il ya le modele je pense ke c g 800 taper sur internet car les drivers fonctionnent ke par cette appellation pas pc tek mais g 900 ou 800 je sis plus cest kommme ca ke ji suis arriver
slt a tous, moi aussi j'ai un pc tek, j'ai formaté avec mon cd de copie windows xp d'un autre ordi, j'ai rentré mon numéro de licence (qui est en général sous le pc), puis effectivement je n'avais pas de son, dc il faut allé sur le site touslesdrivers.com, vous allé sur la page d'acceuil les drivers detection de materiel, il y a un fichier a installer, puis refaite l'opération une deuxieme fois, il détecte tous votre ordi, apres il y a plus qu'a télécharger les mise a jour et programme et a les installé, voilà moi tous fonctionne nikel
bon courage tenez moi au courant!!!!
@+++++ ciao
bon courage tenez moi au courant!!!!
@+++++ ciao