Désinstallation version d'essai de NERO 9
Résolu
Levophed
Messages postés
613
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé la version d'essai de Néro 9 qui a depuis peu expirée. Je veux donc la désisntaller mais problème: je ne sais pas comment faire car:
- Il n'y a pas d'icône de désinstallation dans le dossier Nero 9
- Quand je passe par "suppression ou ajout de nouveaux programmes" et que je clique sur supprimer j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre au bout de 5 secondes et qui me dit "ending installation"... mais nero 9 est toujours là !!!!
Si quelqu'un à la solution, ce serait sympa. Merci d'avance !
J'ai récemment téléchargé la version d'essai de Néro 9 qui a depuis peu expirée. Je veux donc la désisntaller mais problème: je ne sais pas comment faire car:
- Il n'y a pas d'icône de désinstallation dans le dossier Nero 9
- Quand je passe par "suppression ou ajout de nouveaux programmes" et que je clique sur supprimer j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre au bout de 5 secondes et qui me dit "ending installation"... mais nero 9 est toujours là !!!!
Si quelqu'un à la solution, ce serait sympa. Merci d'avance !
A voir également:
- Désinstallation version d'essai de NERO 9
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Désinstalle-le avec cet --> utilitaire
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Désinstalle-le avec cet --> utilitaire