Mon pc a grillé

jax -  
 jax -

Bonjour, voila l'otre jour j'été en train de regarder un film quand tous coup boummm ! et une petite fumée est sortie ensuite sa senté le grillé a mort.Depuis mon pc portable ne s'allume plus, je pence que c'est a cause d'une surchauffe car quand je l'ai ouvert il y'avai un amat de pousière dans le ventilo, mon problème et que au SAV sans regardé le pc il mon dit qu'il falai changer la carte mère et que sa aller couter environ 40 % du prix du pc ( ce qui est super chère !! ) donc j'aimerai savoir si il faut forcement changer la carte mère ou sinon juste changer le composant qui a grillé ?
A voir également:

6 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

à moins que tu trouves une carte semblable et un ventilo et que tu les montes toi même , ça semble vrai
0

une carte grillée cela se voit , il y a du noir dessus
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le problème reste entier si c'est la carte-mère qui a grillé, ce qui est très probable suite à une surchauffe.
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

A espèrer que ce soit bien la carte mère .

Imagine tu en rachete une tu l'installe et c'est pas ça ...
0
jax

Ben j'irai le démonter tous a l'heure voir se qui a vraiment griller, mais si c'est bien la carte mère qui a grillé je vais en avoir pour 400 euro environ, je pence que sa serai mieux de racheter un pc directement nn ?
0
Utilisateur anonyme

Ben ça ça dépend de tes moyens... Prends en un peu moins cher et offre-toi un aspirateur pour le nettoyer cette fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les cartes d'occasion ou à pas cher ça se trouve
CARPE HORAM , CARPE DIEM
0
jax

ouai mais le problème c'est que je sais pas ou en trouver et de plus si j'en achète une et que sa marche ... sa va etre galère
0