Mon pc a grillé
jax
-
jax -
jax -
Bonjour, voila l'otre jour j'été en train de regarder un film quand tous coup boummm ! et une petite fumée est sortie ensuite sa senté le grillé a mort.Depuis mon pc portable ne s'allume plus, je pence que c'est a cause d'une surchauffe car quand je l'ai ouvert il y'avai un amat de pousière dans le ventilo, mon problème et que au SAV sans regardé le pc il mon dit qu'il falai changer la carte mère et que sa aller couter environ 40 % du prix du pc ( ce qui est super chère !! ) donc j'aimerai savoir si il faut forcement changer la carte mère ou sinon juste changer le composant qui a grillé ?
A voir également:
- Mon pc a grillé
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
à moins que tu trouves une carte semblable et un ventilo et que tu les montes toi même , ça semble vrai
vieux-loup
Messages postés
648
Statut
Membre
63
une carte grillée cela se voit , il y a du noir dessus
Salut
Le problème reste entier si c'est la carte-mère qui a grillé, ce qui est très probable suite à une surchauffe.
Le problème reste entier si c'est la carte-mère qui a grillé, ce qui est très probable suite à une surchauffe.
A espèrer que ce soit bien la carte mère .
Imagine tu en rachete une tu l'installe et c'est pas ça ...
Imagine tu en rachete une tu l'installe et c'est pas ça ...
Ben j'irai le démonter tous a l'heure voir se qui a vraiment griller, mais si c'est bien la carte mère qui a grillé je vais en avoir pour 400 euro environ, je pence que sa serai mieux de racheter un pc directement nn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question