Recherche d'un nouveau téléphone

Nathalie89 Messages postés 142 Statut Membre -  
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour.
Je recherche un nouveau téléphone, car le mien est devenu un peu vieux : un Nokia 6610i. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

quel est ton budget ??
0
Adrien122 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut.
Pourquoi pas le nouveau Acer beTouch E110 ? Il est tactile et est doté d'un appareil photo de 3.2 mégas pixels, d'un GPS intégré, et d'un lecteur MP3... Ce téléphone utilise la connectivité bluetooth et utilise l'OS Android. Avec ce système d'exploitation, vous accèderez au téléchargement de milliers d'applications et vous profiterez du meilleur de l'internet mobile grâce à la connectivité 3G+... J'espère avoir pu vous aider. Bye !
0
Nathalie89 Messages postés 142 Statut Membre 8

Hello tout le monde.
Alors concernant mon budget je n'en ai pas prévu de spécifique. Je veux juste trouver quelque chose qui pourra durer pendant plusieurs années. Les options modernes semblent intéressantes, mais je n'en ai pas réellement besoin. J'ai juste besoin d'un téléphone de base qui me permettra de passer et de recevoir des appels, mais aussi de pouvoir envoyer des SMS. Si vous avez des tuyaux à me donner, je vous en serai reconnaissante. Ciao.
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

Si tu cherche un téléphone classique et qui dure longtemps, qui ne fasse pas trop "gadget", tu peut te tourner vers l'incontournable Motorola Razr V3.
Après, tu peut aussi te tourner vers un mobile plus "gadget", auquel tu deviendra vite addicte, sous android par exemple: Par exemple le HTC hero, ou le HTC Tatoo, ou encore le Acer Liquid. Ces mobiles la sont plus "Geek".
Tu peut aussi te tourner vers le Nexus one, le mobile de google, sous android aussi. L'avantage est qu'il sera toujours mis a jour directement, puisque android est de google. Tu peut le trouver ici. Celui ci a un ecran que l'on qualifie D'"Amoled", en gros, un ecran super.
Tu peut aussi te tourner vers l'iphone. Je n'en rajouterais pas plus car celui la est le plus connu et leur presentation sur le site est trés bien faite. Ce n'est pas le telephone parfait mais presque.
Donc la tu doit te dire: ok il est bien gentil de me balancer des noms comme ca mais moi je fait comment pour choisir ?!.
En fait la reponse est simple, d'abord, selon tes besoins, puis ensuite, ca ne sera pas compliqué: il sont tous différend et tu aura forcement un coup de coeur pour un d'eux.
Attention quand meme: tout les telephone de la 2eme partie sont des smart phones et on un forfait assez couteux!

0