Démarage et fermeture de Windows
espace
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La fermeture et l'ouverture de mon PC n'est pas celle par défaut.
A l'ouverture il me demande un mot de passe.
Pour la fermeture une petite fenêtre qui s'ouvre que j'ai pas l'habitude de la voire et qui me demande de faire le choix entre fermeture, redémarrage, ou mis en veille.
Comment je dois retrouver la configuration par défaut?
Et merci d'avance.
La fermeture et l'ouverture de mon PC n'est pas celle par défaut.
A l'ouverture il me demande un mot de passe.
Pour la fermeture une petite fenêtre qui s'ouvre que j'ai pas l'habitude de la voire et qui me demande de faire le choix entre fermeture, redémarrage, ou mis en veille.
Comment je dois retrouver la configuration par défaut?
Et merci d'avance.
A voir également:
- Démarage et fermeture de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tu dis que à l'ouverture il te demande un mot de passe est-ce pour l'ouverture de ta session,je pense que oui..
Tu es bien sous Windows XP?
Tu dis que à l'ouverture il te demande un mot de passe est-ce pour l'ouverture de ta session,je pense que oui..
Tu es bien sous Windows XP?
Non il a y qu'une seul session et je possède même pas de mot de passe.
D'ailleurs je clique sur OK pour y accéder.
Vous voyez! Le problème c'est pas dans le mot de passe mais c'est dans la configuration qui est inhabituel.
D'ailleurs je clique sur OK pour y accéder.
Vous voyez! Le problème c'est pas dans le mot de passe mais c'est dans la configuration qui est inhabituel.
Pour la fermeture une petite fenêtre qui s'ouvre que j'ai pas l'habitude de la voire et qui me demande de faire le choix entre fermeture, redémarrage, ou mis en veille
Rien d'anormal xp a toujours demandé cela
sinon pour ton mot de passe au démarage tu peux le supprimer en allant dans
panneau de configuration
gestion des utilisateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que c'est une configuration un peu ancienne entre autre par exemple au moment de l'ouverture il y a pas les boutons de "Arrêter ", "Redémarrer" et "mettre en veille".