Démarage et fermeture de Windows

espace -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La fermeture et l'ouverture de mon PC n'est pas celle par défaut.

A l'ouverture il me demande un mot de passe.

Pour la fermeture une petite fenêtre qui s'ouvre que j'ai pas l'habitude de la voire et qui me demande de faire le choix entre fermeture, redémarrage, ou mis en veille.

Comment je dois retrouver la configuration par défaut?

Et merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

Tu dis que à l'ouverture il te demande un mot de passe est-ce pour l'ouverture de ta session,je pense que oui..
Tu es bien sous Windows XP?
0
espace

Non il a y qu'une seul session et je possède même pas de mot de passe.

D'ailleurs je clique sur OK pour y accéder.

Vous voyez! Le problème c'est pas dans le mot de passe mais c'est dans la configuration qui est inhabituel.
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Re, as-tu le Cd de XP?
0
espace

non j'ai pas le CD.
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Pour la fermeture une petite fenêtre qui s'ouvre que j'ai pas l'habitude de la voire et qui me demande de faire le choix entre fermeture, redémarrage, ou mis en veille

Rien d'anormal xp a toujours demandé cela

sinon pour ton mot de passe au démarage tu peux le supprimer en allant dans

panneau de configuration
gestion des utilisateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espace

Il me semble que c'est une configuration un peu ancienne entre autre par exemple au moment de l'ouverture il y a pas les boutons de "Arrêter ", "Redémarrer" et "mettre en veille".
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
L'autre compte est-il asp.net ?
0
espace

de quel compte parlez vous?
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Parfois suite à une mise à jour des Framework, il y a le compte asp.net qui s'installe. Voilà ma question.
0

À l'ouverture d'une session, as-tu le choix entre 2 comptes ?
0

Ok, pas 2 comptes, donc va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, vérifie que utiliser l'écran d'accueil est coché, appliquer les options. Redémarre et vois que ca donne.
0