ATI 5870 HD Freeze
jordychou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jordychou Messages postés 9 Statut Membre -
jordychou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre actuellement des freeze avec ma nouvelle carte graphique XFX RADEON 5870 HD @2 GO VRAM; J'explique, un moment lambda, le pc freeze, mais pas de blue screen pas de reboot auto, simplement un freeze général, avec le son qui deconne (ca fait un gros "chrrrrrrrrr")
Apres avoir installer 15000 drivers différents, catalyst 10.3,10.4,9.10, je me demandais si vous pensiez pas que ca pourait venir de l'alim ? Genre prendre une 750, sachant que j'ai 3 ventilos Et ca fait qqs jours que ca dure donc si qqun a une idée merci de m'en faire part !
Merci de votre aide
config : OS Windows 7 x 64 Familial Edition
Carte mere : P5Q PRO TURBO
Carte graphique : XFX RADEON 5870 HD @ 2Go Vram
Proc : Intel Dual Core E6850 @ 3ghz
Ram : 2X2 go Corsaire PC-6400 @ Twins
Alim : Corsaire 650w
Apres avoir installer 15000 drivers différents, catalyst 10.3,10.4,9.10, je me demandais si vous pensiez pas que ca pourait venir de l'alim ? Genre prendre une 750, sachant que j'ai 3 ventilos Et ca fait qqs jours que ca dure donc si qqun a une idée merci de m'en faire part !
Merci de votre aide
config : OS Windows 7 x 64 Familial Edition
Carte mere : P5Q PRO TURBO
Carte graphique : XFX RADEON 5870 HD @ 2Go Vram
Proc : Intel Dual Core E6850 @ 3ghz
Ram : 2X2 go Corsaire PC-6400 @ Twins
Alim : Corsaire 650w
A voir également:
- ATI 5870 HD Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Essaye d'installer la dernière mise a jour de t'as carte ATI 10.4, il me semble, je ne pense pas que ça viens de ton alimentation, j'ai une alim de 600 watt couplé avec une i7 920, et 5970 aucun problème.
Peut etre que tu as mis une mise a jour du BIOS qui pose probléme, essaye de remettre a la version de base, essaye de faire un CheckMOS, y a un truc qui cloche sur t'as config, c'est t'as mémoire, assez insuffisante je pense
Ahmm j'ai deja essayé differents drivers et non ca plante, mais ca viendrait pas du fait qu'il essaye de sortir le son en HDMI ou une connerie dans le genre ?
Ben avec les drivers récent, il propose du audio Via HDMI pas besoin de prise jack pour entendre, directement sur une TV en HD par exemple, je connaissais quelqu'un qui avait ce genre de problème, mais c'etait avec son système d'exploitation Win XP, donc je te conseille de resinstaller Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c'est que je l'ai deja fait, j'ai deja reinstaller windows .. Bon c'est un 64 bits, alors apres je sais pas si le 32 ca changerait qqchose. Je viens de voir un poste sur amd ou ils disent : "Conflict between the graphics card and motherboard's BIOS version can cause performance issues. To reduce any hardware compatibility conflicts, install the latest BIOS version available for the motherboard"
Le truc c'est qu'il me semble que j'ai deja mis a jour le Bios, franchement j'ai quasiment tout essayé et je sais pas d'ou ca vient.
Le truc c'est qu'il me semble que j'ai deja mis a jour le Bios, franchement j'ai quasiment tout essayé et je sais pas d'ou ca vient.
J'ai pris tous les drivers de ma carte mere, tous les trucs de bios, que je vais installer ce soir en rentrant, surtout j'ai trouvé un post sur un drivers avec 7 qui ferais la meme chose que moi
https://www.sevenforums.com/bsod-help-support/45363-crashes-freezing-no-bsod-possible-hardware-issue-4.html
Je pense qu'en DL le drivers sur asus ca pourrait resoudre le probleme, vous en pensez quoi ?
https://www.sevenforums.com/bsod-help-support/45363-crashes-freezing-no-bsod-possible-hardware-issue-4.html
Je pense qu'en DL le drivers sur asus ca pourrait resoudre le probleme, vous en pensez quoi ?