Incompatibilité avec windows 7

fleur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye désespérément d'installer SDLTrados 2007 sous windows 7 , mais j'arrive pas à l'ouvrir et l'erreur est un problème d'"incompatibilité" et problème non résolu le programme en question fionctionnait déjà pas avec vista sans arrêt des annonces du genre "SDL a céssé de fonctionner " et vu que déjà SDL fait payer l'assistance technique, sinon met à disposition une base d'assistance technique en ligne, mais où on ne trouve pas forcément l'erreur recherchée.
Alors ne serait pas une tactique de microsoft aussi de plus en plus de laisser des problèmes irrésolus flottants afin qu'on n'ait pas d'autres choix que s'adresser à leur service payant.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

As-tu essayé le mode de compatibilité Xp SP2/3 pour voir si ce logiciel fonctionnerait mieux?

Clic-droit sur le raccourci du logiciel > Propriétés > onglet Compatibilité > cocher Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: Windows Xp SP2/3 > Appliquer

D'autre part, quel rapport entre SDL International et Microsoft??

Si depuis 2007 SDL n'a pas fait de version compatible avec Vista et maintenant Windows 7, ce n'est pas la faute de Microsoft.
0
fleur

Bonjour,
si normalement il y a des mises à jour pour trados mais là je change de portable non seulement je ne peux récupérer la license qui était sur mon autre portable mais j'ai tranféré le logiciel de machine à machine pour ne pas voir à réinstaller et à régénérer la clé de license et c'est là où j'en suis le programme fonctionne du moins trados workbench et Tageditor mais pas l'interface de démarrage Trados Synergie indispanesable et j'ai chercher une solution sur le forum de proz.com et même le suite d'assistance sdl sans rien trouver pour restituer le code d'activation en ligne afin de pouvoir ensuite procéder à une installation normale et complète sur mon nouveau pc et réactiver le programme sans échec.
Mais si entre temps je m'adresse ici c'est que sur mon nouvel ordi.: une erreur qui revient au démarrage me demandant de télécharger microsoft Net framework version 2 alors qu'il est déjà installé.
Et ce que je reproche à microsoft c'est que là apparamment, il faut que je paye un technicien pour venir à bout de mon problème parce qu'il n'y pas de solution à dispo en ligne voilà , le problème: synergie est incompatible. Alors que mon pc est à jour et le programme après vérification l'est aussi.
0
Utilisateur anonyme

Donc le principal problème c'est que malgré que tu aies acheté ce logiciel en bonne et due forme, tu ne pourrais pas le réinstaller sur ton nouveau Pc?

C'est un peu gros de la part de l'éditeur...

J'imagine que tu as tout de même essayé de le réinstaller avec ta clef ou tu ne retrouves plus celle-ci? Auquel cas tu peux peut-être la récupérer avec un logiciel comme Key Finder
0
fleur

T'es pas obligé de répondre si c'est pour être aussi cynique "allumer mon cerveau" ! aller sur google ne résoud pas tous les problèmes comme si google était la source de tous les miracles!!! Et j'ai jamais dit que j'avais perdu la clé, et le logiciel pour les insinuations a été acheté en bon et dûe forme sauf que je n'ai encore envie de payer l'éditeur histoire de me faire aider et seulement si je m'abonne à une assistantce payante. Cela se comprend non? tu serais prêts à déboursser chaque fois qu'on te le demande moi pas, mais que je n'arrive pas à restituer la license dans l'interface à cet effet pour pourvoir de nouveau réactiver la clé en ligne parce que cette commande est tout simplement désactivée.
Et d'autres sur le forum de proz.com ont le même problème. Entre temps du côté de windows le problème d'incompatilibité reste entier et manifestement cela ne vient pas de trados puisque je l'ai en partie installé et que seule l'interface de démarrage synergie pose problème.
0
Utilisateur anonyme

1° Google est ton ami, le moteur de recherche, etc... C'est ma signature, libre à toi de te sentir visée mais ça ne t'es pas adressé personnellement.

2° Je n'insinue rien du tout, je demande si tu as pu essayer de réinstaller ce logiciel, dont je ne doute pas que tu l'aies acquis honnêtement, normalement plutôt que de le transférer d'un Pc à l'autre.

3° Non, en effet, si je peux ne pas payer, j'essaie de faire gratuit.
0