Installer un mp3
mariannel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
bonjour
je n'arrive pas à installer le logiciel de mon nouveau mp3 modèle MP-FUB31 alors que j'ai déjà installé il y a deux ans un mp3 de meme marque mais modèle différent.l
lorsque je clique sur le cd d'installation j'ai tous les fichiers existant sur ce disque mais pas de guide et suivi d'installation comme d'hab.
Merci d'avance pour votre aide
je n'arrive pas à installer le logiciel de mon nouveau mp3 modèle MP-FUB31 alors que j'ai déjà installé il y a deux ans un mp3 de meme marque mais modèle différent.l
lorsque je clique sur le cd d'installation j'ai tous les fichiers existant sur ce disque mais pas de guide et suivi d'installation comme d'hab.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installer un mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
salut
affichage /details/doubleclick sur application
affichage /details/doubleclick sur application
mariannel
Messages postés
6
Statut
Membre
affichage à quel niveau ? merci à toi pour réponse
ben si j'ai bien compris tu vois les fichiers de ton disque mais tu sais pas quoi en faire : il faut lancer le steup!
tu explore ton disque clique sur affichage : 3eme onglet en haut a gauche puis sur details
tu te retrouve avec troi colones:
nom, taille et type
si tu vois un fichier avec le nom setup et type application double clique dessus ça devrait lancer l'application
tu explore ton disque clique sur affichage : 3eme onglet en haut a gauche puis sur details
tu te retrouve avec troi colones:
nom, taille et type
si tu vois un fichier avec le nom setup et type application double clique dessus ça devrait lancer l'application
au debut tu dis que tu n'arrive pas a installer le logiciel!
tu as quoi comme windows
en general le disque fourni avec un lecteur mp3 sert a faire reconnaitre
le lecteur en question
est il reconnu dans ton poste de travail comme lecteur amovible?
tu as quoi comme windows
en general le disque fourni avec un lecteur mp3 sert a faire reconnaitre
le lecteur en question
est il reconnu dans ton poste de travail comme lecteur amovible?
tu suis les indications du setup je sais pas n'etant pas devant ton pc clique sur suivant jusqu'a terminer l'install
le tout est que ton lecteur apparaisse dans ton poste de travail une fois l'install terminée on verra ensuite
le tout est que ton lecteur apparaisse dans ton poste de travail une fois l'install terminée on verra ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question