Barrre de tâches
Résolu
vonika
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sur vista et depuis quelques heures, ma barre de tâches n'apparaît que si ma souris est placée sur son emplacement sinon elle disparaît.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre........ mais je ne sais pas comment faire pour que cette barre reste en place en permanence.
Merci de bien vouloir m'aider.
je suis sur vista et depuis quelques heures, ma barre de tâches n'apparaît que si ma souris est placée sur son emplacement sinon elle disparaît.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre........ mais je ne sais pas comment faire pour que cette barre reste en place en permanence.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Barrre de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
5 réponses
bonsoir,
1. Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2. Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
source
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
1. Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2. Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
source
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Simple en effet :)
1.Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2.Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
1.Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2.Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te rassure, moi aussi ça m'arrive de taper avant de réfléchir ! :D