Barrre de tâches

Résolu
vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sur vista et depuis quelques heures, ma barre de tâches n'apparaît que si ma souris est placée sur son emplacement sinon elle disparaît.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre........ mais je ne sais pas comment faire pour que cette barre reste en place en permanence.
Merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme

facile :
va sur ta barre des taches et clic droit a un endroit vide puis "propriété"...dans l'onglet "barre des taches" décoche "masquer automatiquement".
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Zut désolé je me suis trompé..c'est bien décocher "masquer automatiquement"
0
Utilisateur anonyme

oui ! ;))

je te rassure, moi aussi ça m'arrive de taper avant de réfléchir ! :D
0

Lu ;-)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonsoir,

1. Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
2. Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.

source

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44

Simple en effet :)

1.Pour ouvrir les Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.

2.Désactivez la case à cocher Masquer automatiquement la Barre des tâches.
0
vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci à tous,
je suis vraîment nulle (mais j'ai appris quelque chose) ; ce que je ne comprends pas ma barre ne fonctionnait plus normalement sans que j'aille cocher "masquer automatiquement"
Peut importe tout est rentré dans l'ordre.
MERCI ENCORE
0
Utilisateur anonyme

de rien...passe une bonne soirée ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Simple, clic droit sur ta barre des taches et décoche "verrouiller la barre des tâches"
-1