A voir également:
- Décompresseur vds:mjpg
- Décompresseur gratuit - Guide
- Decompresseur rar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Decompresseur de fichier zip - Guide
- Decompresseur fichier rar - Guide
- Décompresseur zip - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Il semblerait plus simple d'utiliser le très bon lecteur VLC, qui n'a l'air de n'avoir besoin d'AUCUN codec pour fonctionner (à vérifier cependant).
Au plaisir.
Au plaisir.
reav
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
37
28 août 2005 à 20:57
28 août 2005 à 20:57
Quel est le format de tes fichier vidéos..? t'arrives à les lire 'normalement', via le lecteur media player de windows par exemple ?
Bonjour,
J'ai le même problème, sur un pc il me demande ce décompresseur, sur un autre la vidéo est très très lente, donc même pas regardable. Pour ma part ce sont des .avi, et je les lis très bien avec le windows media player par exemple.
Merci par avance.
Sylvain.
J'ai le même problème, sur un pc il me demande ce décompresseur, sur un autre la vidéo est très très lente, donc même pas regardable. Pour ma part ce sont des .avi, et je les lis très bien avec le windows media player par exemple.
Merci par avance.
Sylvain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reav
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
37
19 sept. 2005 à 21:51
19 sept. 2005 à 21:51
Si l'avi est un divX, essaie de le convertir en un autre format, comme mpeg2 ou mpeg1 par exemple.
Si ça plante encore ça veut dire que ca viendrait de power point qu'aurait qq soucis à lire de la vidéo... Sinon c'est que c'est un pb de format. Mais pourquoi power point ferait des siennes, je sais pas trop...
++
Si ça plante encore ça veut dire que ca viendrait de power point qu'aurait qq soucis à lire de la vidéo... Sinon c'est que c'est un pb de format. Mais pourquoi power point ferait des siennes, je sais pas trop...
++