Problème de reconnaissance d'usb

Fermé
lo - 27 août 2005 à 18:32
smati Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 29 août 2005 à 23:32
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon pc quand j'essaye d'installer un périphérique en usb
xp détecte bien le périphérique quand je le branche,
mais lorsque la fenetre d'assistant d'installation se lance, elle clignote et je ne peu aller plus loin et finir d installer correctement le driver.
si quelq'un a connu le meme problème ou sait commen le régler
d'avance merci. lo.
A voir également:

7 réponses

ouarouarf Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 2
27 août 2005 à 21:12
Salut,
Essaie déjà d'installer les drivers avant de connecter tes périfs !
tu ne branche les périfs que après l'installation des drivers !
Salut bon courage !
0
ben j'ai déja essayé d'installer les drivers avant mais le problème est le meme:
des que je branche le périphérique, xp le détecte mais la fenetre clignote
ça ma fait pareil quand j'ai voulu installer mon imprimante
mais j avais réussi a installer manueelemen
ici
pa moyen
0
ouarouarf Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 2
27 août 2005 à 21:40
Salut,
Aie aie aie !
Il manque des DLL dans ton windows !
Essaie d'installer en mode sans echec ?
Pour voir !!!

Salut et bon courage quand même !!!!!!
0
dac
mais il faut k j installe koi en mode sans échec???
je peux les trouver ou les ddl??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 août 2005 à 20:32
Salut,
Installer le driver en mode sans échec ( F8 enfoncée au démarrage de l'ordi ! ).
Tu suis les questions de win au demarrage, puis quand l'ordi a démarré, alors t'installes ton driver normalement, t'éteins ta bécane et tu redémarre normalement !

Bon courage
0
j'ai réussi a l' installé en suivant les explications
mais quand je lance l'application, elle ne détecte aucun signal vidéo donc aucune chaine.
J'ai essayé avec meuh meuh et k!tv et meme probleme
ça ne détecte rien
dans le gestionnaire de périphériques, le driver de controleur audio vidéo et jeu ets bien présent donc correctement installé
alorrs que le 2ème driver qui devrait etre dans les controleurs de bus usb n'est pas présent bien qu'a l'installation ça ma marqué qu'il était crrectement installé.
Là je vois pas si tu as une soluce
d'avance merci
0
smati Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
29 août 2005 à 23:32
slt cé la galére, jai reformaté mon ordi usb device est en point d'interrogation ???
rien ne fonctionne ni la kam, ni l'imprimante ke faire???
0