Problème de blocage de mon pc après 10min

nycopop Messages postés 3 Statut Membre -  
nycopop Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un PC sous Windows XP et depuis un certain temps, celui ci se bloque totalement au bout de 10 minutes de marche, je suis obligé de le rebooter par le bouton "reset" mais le problème persiste encore et encore. Quand je lance une analyse avec l'antivirus, CCCleaner, Spyboot, elle ne peut pas se terminer vu le PC se bloque au bout de 10min.
J'ai essayé également le mode sans échec (F8) et de dépoussiérer l'intérieur de la tour mais rien n'y fait !

Est ce qu'il faut que j'achète une barrette de RAM supplémentaire ? Parce que depuis un moment Windows m'indiquait régulièrement qu'il manquait de la mémoire virtuelle....

Merci d'avance pour aide
A voir également:

2 réponses

RSI35 Messages postés 35 Statut Membre 4

bonjour,
tu peux rajouter de la RAM et remplacer ta barrette.
Ton disque, est il plein ?
Quel âge a ton PC ?
0
Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre 9

Salut !

A mon avis ceci devrait t'aider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/

Sur les 8 possibilités de blocage, les 3/4 ne bloque pas l'ordi, il le plante carrément et l'éteigne.
Je ne vois que le "Mémoires défectueuses" qui pourrait être à l'origine de ton problème.

Voilà bonne courage :P
0
nycopop Messages postés 3 Statut Membre

Merci vous 2 pour ces réponses, je vais essayer cela cette aprem !
0
nycopop Messages postés 3 Statut Membre

Bon alors j'ai changé la barrette RAM pour mettre une de 2Go mais ça n'a pas réglé le problème, tjs mon PC qui se bloque après 10min de fonctionnement normal.... Que puis je faire ?....
0