Windows seven, dell inspiron 1720
mariejones
-
mariejones -
mariejones -
Bien le bonjour à tous,
je vous sollicite car j'ai besoin d'un petit coup de pousse... (S'il vous plaiiiit !!!)
Je possède un pc dell inspiron 1720 avec pour système d'exploitation d'origine windows vista 32bits.
Je suis passée il y a quelque temps sous windows seven, aucun soucis, tout fonctionne niquel!
Pourtant, j'ai un périphérique de système de base ou il manque un pilote... Vu que je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ou chercher sur le net, et si je laisse windows chercher le pilote seul, il ne le trouve pas!!
Ma seule information : Bus PCI,périphérique 1,fonction 3.
La seule chose que j'ai remarqué c'est un petit dysfonctionnement de mon touch pad sur le défilement vertical mais je ne suis pas sure que ce soit ça...
Quelqu'un aurait une idée ou une solution?
En vous remerciant d'avance pour votre attention :)
je vous sollicite car j'ai besoin d'un petit coup de pousse... (S'il vous plaiiiit !!!)
Je possède un pc dell inspiron 1720 avec pour système d'exploitation d'origine windows vista 32bits.
Je suis passée il y a quelque temps sous windows seven, aucun soucis, tout fonctionne niquel!
Pourtant, j'ai un périphérique de système de base ou il manque un pilote... Vu que je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ou chercher sur le net, et si je laisse windows chercher le pilote seul, il ne le trouve pas!!
Ma seule information : Bus PCI,périphérique 1,fonction 3.
La seule chose que j'ai remarqué c'est un petit dysfonctionnement de mon touch pad sur le défilement vertical mais je ne suis pas sure que ce soit ça...
Quelqu'un aurait une idée ou une solution?
En vous remerciant d'avance pour votre attention :)
A voir également:
- Windows seven, dell inspiron 1720
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
29 réponses
Essaie ceci sans savoir si ca va fonctionner --> fais clic droit sur le fichier infinst911autol.exe , renomme-le en enlevant exe et met inf, ca devrait donner --> infinst911autol.inf , ensuite fais clic droit, choisis installer et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
J'ai changé l'extension, le format à donc changer, je fais clic droit installer, et ça donne la fenêtre d'autorisation pour ouvrir le fichier, ok, et et et ... Rien !
C'est le seul point d'interrogation jaune que tu as dans le gestionnaire ? Si oui, vérifie la version du pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et je ne peux pas vérifier la version du pilote car il n'y en a aucun d'installé apparemment qui lui serait aproprié
Je n'ai pas trouvé sur windows update.
Je suis allée aussi sur le site d'intel mais rien de concluant...
C'est grave si je continue sans installer ce périphérique de base?
Merci pour l'attention en tout cas
Je suis allée aussi sur le site d'intel mais rien de concluant...
C'est grave si je continue sans installer ce périphérique de base?
Merci pour l'attention en tout cas
Tu n'as pas trouvé quoi sur windows update ? Retourne sur le site --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr installe les prioritaires s'il y en a, et regarde aussi dans les facultatifs.