A voir également:
- Audiau-visuel
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cryptogramme visuel paypal - Guide
- Effet visuel windows 11 - Guide
- Indicateur visuel majuscule minuscule windows 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Traducteur visuel gratuit - Guide
3 réponses
heu chui peut etre mal reveille mais j'ai pas tout compris a ta question meriem....
si tu veut pouvoir avoir acces a du multimedia sur le web il faudrait telecharge les plugins adequate.
par exemple pour voir une video realplayer il faut telecharger le plugins realplayer.
il s'integrera tout seul a ton navigateur web.
si tu n'as pas installer le bon plugins il te sera proposer de le faire au moment ou tu clique le lien menant au fichier video/son...
j'espere que j'ai repondu a ta question.
sinon n'hesite pas a donner des precisions, pour que je puisse te repondre plus justement.
@+
mr poussy
si tu veut pouvoir avoir acces a du multimedia sur le web il faudrait telecharge les plugins adequate.
par exemple pour voir une video realplayer il faut telecharger le plugins realplayer.
il s'integrera tout seul a ton navigateur web.
si tu n'as pas installer le bon plugins il te sera proposer de le faire au moment ou tu clique le lien menant au fichier video/son...
j'espere que j'ai repondu a ta question.
sinon n'hesite pas a donner des precisions, pour que je puisse te repondre plus justement.
@+
mr poussy
ah oki.
tu veux savoir ce qu'il te faut pour dialoguer via une webcam...
on va y arriver :)
en resume il te faut :
- un pc (meme une petite config peut supporter ce genre de materielle)
- une webcam (il peut y avoir un micro integre) USB si tu peux sinon une webcam serie ( je crois qu'il en existe...)
- un micro, si il n'est pas integre a la webcam, que tu branche sur une carte son
- du coup il faut une carte son :) .Une carte son d'entree de gamme suffira emplement.
- un logiciel pour gerer le tout et pour pouvoir dialoguer avec d'autre personne. (il y a netmeeting qui est integre a windows)
voila ca repond a ta question ??
- un micro
tu veux savoir ce qu'il te faut pour dialoguer via une webcam...
on va y arriver :)
en resume il te faut :
- un pc (meme une petite config peut supporter ce genre de materielle)
- une webcam (il peut y avoir un micro integre) USB si tu peux sinon une webcam serie ( je crois qu'il en existe...)
- un micro, si il n'est pas integre a la webcam, que tu branche sur une carte son
- du coup il faut une carte son :) .Une carte son d'entree de gamme suffira emplement.
- un logiciel pour gerer le tout et pour pouvoir dialoguer avec d'autre personne. (il y a netmeeting qui est integre a windows)
voila ca repond a ta question ??
- un micro
ce que j'ai voulu savoir c'est le tchatche (exp) pas seulement en ecrivant mais en utilant (un micro) audio et la webcam(vision)