Audiau-visuel

meriem -  
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
salut
bon, j'aimerai savoir que me faut-il pour faire introduire l'audio-visuel en navigant (au niveau de serveur)
merci

A voir également:

3 réponses

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

heu chui peut etre mal reveille mais j'ai pas tout compris a ta question meriem....
si tu veut pouvoir avoir acces a du multimedia sur le web il faudrait telecharge les plugins adequate.
par exemple pour voir une video realplayer il faut telecharger le plugins realplayer.
il s'integrera tout seul a ton navigateur web.
si tu n'as pas installer le bon plugins il te sera proposer de le faire au moment ou tu clique le lien menant au fichier video/son...

j'espere que j'ai repondu a ta question.
sinon n'hesite pas a donner des precisions, pour que je puisse te repondre plus justement.
@+
mr poussy
0
meriem

je ponse que c'est qui mal explique sa qs mr_ poussy
ce que j'ai voulu savoir c'est le tchatche (exp) pas seulement en ecrivant mais en utilant (un micro) audio et la webcam(vision)
0

ah oki.
tu veux savoir ce qu'il te faut pour dialoguer via une webcam...

on va y arriver :)

en resume il te faut :
- un pc (meme une petite config peut supporter ce genre de materielle)
- une webcam (il peut y avoir un micro integre) USB si tu peux sinon une webcam serie ( je crois qu'il en existe...)
- un micro, si il n'est pas integre a la webcam, que tu branche sur une carte son
- du coup il faut une carte son :) .Une carte son d'entree de gamme suffira emplement.
- un logiciel pour gerer le tout et pour pouvoir dialoguer avec d'autre personne. (il y a netmeeting qui est integre a windows)

voila ca repond a ta question ??
- un micro
0

houps

j'oubliai

il te faut aussi une connection a un resaux local ou a internet.
mais j'imagine que ca tu l'a deja, non ??

le "- un micro" en bas de ma reponse c juste une petite erreur de frappe.
sorry, sorry ;)
0
meriem

merci mr_poussy pour les detailles
justement ...est-ce tout les provider permetent a leur clients ce type de transmission
... si tu a ete deja connecté a... un provider!!
0

oui oui. il n'y a aucun soucie a ce niveau, a priori.

0