Plus rien !
Toffa
-
toffa6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toffa6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en rentrant de congés impossible de redémarrer mon micro ! Plus d'écran, de clavier (usb), pas possible de booter sur une disquette (plus de lecteur A).
J'ai tout démonté (carte grapphique, DD, FD,graveur, lecteur cd etc) le ventilo tourne mais c'est tout ! J'ai aussi changé la mémoire de slot mais.. rien !
Si l'un de vous avait uneidée ou un retour d'expérience, je vous remercie.
Toffa
en rentrant de congés impossible de redémarrer mon micro ! Plus d'écran, de clavier (usb), pas possible de booter sur une disquette (plus de lecteur A).
J'ai tout démonté (carte grapphique, DD, FD,graveur, lecteur cd etc) le ventilo tourne mais c'est tout ! J'ai aussi changé la mémoire de slot mais.. rien !
Si l'un de vous avait uneidée ou un retour d'expérience, je vous remercie.
Toffa
5 réponses
Donc ta pile est neuve ? Toutes les fiches, cables, cartes, sont bien en place ? tu as plusieurs barrettes de ram ? tu as essayé de démarrer avec une seule barrette ? J'ai eu le même problême et c'était juste une de mes deux barrettes hs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question