Question partition de disque dur
meleke19
-
$levin Messages postés 431 Statut Membre -
$levin Messages postés 431 Statut Membre -
bonsoir,
je voulais savoir j'ai un disque C (de 500 giga et qqs) et un disque D (de 17Giga ) qui contient recovery , je voulais savoir ce que c'était ?
Et ensuite je voulais savoir s'il y avait un logiciel facile pour partitionner mon disque C en deux ?
merci
je voulais savoir j'ai un disque C (de 500 giga et qqs) et un disque D (de 17Giga ) qui contient recovery , je voulais savoir ce que c'était ?
Et ensuite je voulais savoir s'il y avait un logiciel facile pour partitionner mon disque C en deux ?
merci
A voir également:
- Question partition de disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Bonsoir,
Partition D: = recovery = restauration
C'est une partition qui ai déstinée à restaurer ton pc en cas de formatage!
Elle est présente sur tout les nouveaux portables (quelque soit la marque ou le model)
Tu peut,comme moi,la supprimer et en crée une personnalisée! Avec Acronis True Image.
Sinon pour partitionner, quel système d'exploitation utilise tu?
Partition D: = recovery = restauration
C'est une partition qui ai déstinée à restaurer ton pc en cas de formatage!
Elle est présente sur tout les nouveaux portables (quelque soit la marque ou le model)
Tu peut,comme moi,la supprimer et en crée une personnalisée! Avec Acronis True Image.
Sinon pour partitionner, quel système d'exploitation utilise tu?
meleke19
j'utilise windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mon système d'exploitation c'est windows 7
ça veut dire quoi la personnalisée avec Acronis True Image?
ça veut dire quoi la personnalisée avec Acronis True Image?
Restaurer un OS avec la partition d'origine,c'est réinstaller avec les anciens drivers,sans paramétrages,toujours avec les pubs et offres du constructeur,ect...
Avec Acronis,on installe son OS,on met à jours ces drivers,et on personnalise, ensuite on crée un image disque et on la restaure au besoin...
Plus rapide,plus sécuriser,plus stable,réel restauration !
Avec Acronis,on installe son OS,on met à jours ces drivers,et on personnalise, ensuite on crée un image disque et on la restaure au besoin...
Plus rapide,plus sécuriser,plus stable,réel restauration !
est-ce que c'est un logiciel sur parce que je suis pas experte en info et je ne voudrais pas risquer de perdre mes données ...?
merci
merci