Son mais pas d'image qd je branche PC à TV
manateetat
Messages postés
71
Statut
Membre
-
manateetat Messages postés 71 Statut Membre -
manateetat Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a brancher mon PC (HP media center) sur mon televisuer. J'ai branché le cable S vidéo + audio sur les deux, le son passe mais je n'ai pas d'image. J'avais branché mon laptop dessus et ca marchait sans probleme.
Merci pour votre réponse,
A voir également:
- Son mais pas d'image qd je branche PC à TV
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Brancher chromecast sur tv - Guide
3 réponses
il faut peut etre regler la resolution au minimum 800 par 600 pixels avant de le brancher sur un ecran TV mais je ne suis pas sure car jai eu le meme probleme sur un pc que jai reparer et une fois que c'est fait brancher sur l'ecran TV et regler la resolution
Non, ca ne change rien. J'ai été sur pleins de site qui me disent pleins de chose mais rien ne marche. Pourtant ca doit etre super simple, sur mon portable j'avais eu le meme probleme et il suffisait d'appuyer sur une touche (mais je ne me souviens pas de laquelles)...
Je viens meme de trouver la phrase dessous sur commentcamarche, seulement en cliquant droit je n'obtiens pas "propriétés graphiques"
"Pour ceci, cliquer avec le bouton droit sur le bureau et choisir les propriétés graphiques, puis dans le menu sortie vers choisir vers télévision.
"Pour ceci, cliquer avec le bouton droit sur le bureau et choisir les propriétés graphiques, puis dans le menu sortie vers choisir vers télévision.