Version de Windows 7 pour plusieurs PC !

Fermé
timoune - 3 mai 2010 à 20:35
epango Messages postés 37207 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 4 mai 2010 à 01:30
Bonjour à tous,

Une personne de ma famille a acheté un nouveau PC avec Windows 7, version familiale qui peut être installée sur 3 PC différents.
Du coup, vu que j'avais vista avant sur mon portable, j'ai mis 7, c'est bien mieux.
Cependant, maintenant on me demande de mettre une clé. Je l'ai mise, mais elle ne semble pas être bonne, elle n'est pas acceptée. Pourtant elle devrait vraiment l'être...

Une idée du problème ?

Merci d'avance,

John

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 20:38
Salut.
Tu es sur que c'est une clé multiposte?
J'en doute.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
3 mai 2010 à 20:57
Bonjour,

C'est sûrement une version OEM pour un seul PC.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 21:02
C'est aussi à cela que je pensait.
0
Si effectivement, c'est une version multi-poste, regarde sur le collant avec le # si il n'a pas une marque d'écrite. Dell, ACER, HP ou quelque chose du genre. Si oui, tu ne peut pas mettre ce # dans un windows OEM.
0
Parce que ces versions ne sont aps dispo à toutes les marques ?
Quelle arnaque :-(

Les versions dispo pour tous les PC n'existent aps ?
0
Si mais faut les acheter.
Regardes.Rien que pour toi. http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7/MICROSOFT/2957405-Windows-7-Premium.htm
Ton pc acheté du commerce avec un seven multiposte j'y croyais pas.
0
oki.
Le Pc vient d'un magasin où on monte la bécane à la carte. La version est bien multi-truc (3 clés), mais est-elle multiposte ? Gros doute...

En plus on me demande d'appeler un N° de tél pour activer un bordel. Sacrément chiant tout ça...
0
La version que tu m'as donné sur rue du commerce, c'est bien celle-là !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 22:39
Non du tout.Si tu as vraiment une clé multi poste, tel a microsoft qui devrait se faire un plaisir d'activer ton deuxième poste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut téléphoner à chaque fois pour activer un deuxième usage de la clef ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 22:47
Ben tu les apelle 1 fois pour activer ton deuxième post et éventuellement une troisième fois pour activer ton dernier post.
0
epango Messages postés 37207 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 4 214
4 mai 2010 à 01:30
Normalement si tu as une version retail (boîte) valable pour 3 postes, tu devrais les activer sans problème. Je ne l'ai pas encore pour Windows, mais j'ai installé et activé Office 2007 sur 3 postes sans problème.

A+
0