Version de Windows 7 pour plusieurs PC !

timoune -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Une personne de ma famille a acheté un nouveau PC avec Windows 7, version familiale qui peut être installée sur 3 PC différents.
Du coup, vu que j'avais vista avant sur mon portable, j'ai mis 7, c'est bien mieux.
Cependant, maintenant on me demande de mettre une clé. Je l'ai mise, mais elle ne semble pas être bonne, elle n'est pas acceptée. Pourtant elle devrait vraiment l'être...

Une idée du problème ?

Merci d'avance,

John

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Tu es sur que c'est une clé multiposte?
J'en doute.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

C'est sûrement une version OEM pour un seul PC.
0
Utilisateur anonyme

C'est aussi à cela que je pensait.
0
sprooky

Si effectivement, c'est une version multi-poste, regarde sur le collant avec le # si il n'a pas une marque d'écrite. Dell, ACER, HP ou quelque chose du genre. Si oui, tu ne peut pas mettre ce # dans un windows OEM.
0
timoune

Parce que ces versions ne sont aps dispo à toutes les marques ?
Quelle arnaque :-(

Les versions dispo pour tous les PC n'existent aps ?
0
Utilisateur anonyme

Si mais faut les acheter.
Regardes.Rien que pour toi. http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7/MICROSOFT/2957405-Windows-7-Premium.htm
Ton pc acheté du commerce avec un seven multiposte j'y croyais pas.
0
timoune

oki.
Le Pc vient d'un magasin où on monte la bécane à la carte. La version est bien multi-truc (3 clés), mais est-elle multiposte ? Gros doute...

En plus on me demande d'appeler un N° de tél pour activer un bordel. Sacrément chiant tout ça...
0
timoune

La version que tu m'as donné sur rue du commerce, c'est bien celle-là !
0
Utilisateur anonyme

Non du tout.Si tu as vraiment une clé multi poste, tel a microsoft qui devrait se faire un plaisir d'activer ton deuxième poste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timoune

il faut téléphoner à chaque fois pour activer un deuxième usage de la clef ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Ben tu les apelle 1 fois pour activer ton deuxième post et éventuellement une troisième fois pour activer ton dernier post.
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Normalement si tu as une version retail (boîte) valable pour 3 postes, tu devrais les activer sans problème. Je ne l'ai pas encore pour Windows, mais j'ai installé et activé Office 2007 sur 3 postes sans problème.

A+
0