Version de Windows 7 pour plusieurs PC !
timoune
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une personne de ma famille a acheté un nouveau PC avec Windows 7, version familiale qui peut être installée sur 3 PC différents.
Du coup, vu que j'avais vista avant sur mon portable, j'ai mis 7, c'est bien mieux.
Cependant, maintenant on me demande de mettre une clé. Je l'ai mise, mais elle ne semble pas être bonne, elle n'est pas acceptée. Pourtant elle devrait vraiment l'être...
Une idée du problème ?
Merci d'avance,
John
Une personne de ma famille a acheté un nouveau PC avec Windows 7, version familiale qui peut être installée sur 3 PC différents.
Du coup, vu que j'avais vista avant sur mon portable, j'ai mis 7, c'est bien mieux.
Cependant, maintenant on me demande de mettre une clé. Je l'ai mise, mais elle ne semble pas être bonne, elle n'est pas acceptée. Pourtant elle devrait vraiment l'être...
Une idée du problème ?
Merci d'avance,
John
A voir également:
- Version de Windows 7 pour plusieurs PC !
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Si effectivement, c'est une version multi-poste, regarde sur le collant avec le # si il n'a pas une marque d'écrite. Dell, ACER, HP ou quelque chose du genre. Si oui, tu ne peut pas mettre ce # dans un windows OEM.
Parce que ces versions ne sont aps dispo à toutes les marques ?
Quelle arnaque :-(
Les versions dispo pour tous les PC n'existent aps ?
Quelle arnaque :-(
Les versions dispo pour tous les PC n'existent aps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Normalement si tu as une version retail (boîte) valable pour 3 postes, tu devrais les activer sans problème. Je ne l'ai pas encore pour Windows, mais j'ai installé et activé Office 2007 sur 3 postes sans problème.
A+
A+