Probleme écran au démarrage
Larve22
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Larve22 Messages postés 20 Statut Membre -
Larve22 Messages postés 20 Statut Membre -
Voilà je vous explique mon problème. J'ai branché il y a 3 jours un écran Acer AC711 qui se mettais en veille au démarrage donc j'était obliger de démarrer en mode sans échec en espérant installer le driver de l'écran mais impossible de trouver ce p****n de driver donc j'ai branché mon ancien écran (un LCD) en pensant que sa allait redevenir comme avant mais sans succès. Donc toute a l'heure j'ai voulu faire une restauration du système mais Windows me disais que j'avait la protection système désactiver mais je ne trouve pas le moyen de l'activer.
Merci de prendre le temps de lire ce billet, et merci de vos réponses
Merci de prendre le temps de lire ce billet, et merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme écran au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
en mode sans echec : Met la résolution d'ecran au plus bas --> 800x600 et règle la fréquence à 60Hz et redémarre.
Si ton ecran s'allume sur Windows c'est que tu as appliqué une résolution ou une fréquence qu'il ne gère pas.
Protection systeme : clic droit sur poste de travail --> propriétés --> onglet "restauration du systeme" ---> coche la case "activer"
Si ton ecran s'allume sur Windows c'est que tu as appliqué une résolution ou une fréquence qu'il ne gère pas.
Protection systeme : clic droit sur poste de travail --> propriétés --> onglet "restauration du systeme" ---> coche la case "activer"