Mon ordinateur ne voit plus le cd
aikpa
-
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre -
ElphydjX Messages postés 130 Statut Membre -
mon ordinateur ne voit plus mon lecteur cd à l'installation de windows alors qu'il marche normalement et qu'il le voyait avant.
j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il s'est passé et comment y remédier. je signale aussi que je n'ai plus le drivers de ce cd
j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il s'est passé et comment y remédier. je signale aussi que je n'ai plus le drivers de ce cd
A voir également:
- Mon ordinateur ne voit plus le cd
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Salut a toi,, bon alors première chose a faire, c'est d'allé dans le bios ( au demarrage de ton pc, appuie sur F8 sinon c la touche qu'il te di) et regarde si il est bien détecté. ensuite redemmarre et regarde si a l'ecran s'affiche ton lecteur
pour les drivers marque sur
http://www.google.fr
download + driver + reference de ton lecteur
Une autre methode pour le forcer :
va dans ton panneau de configuration//peripherique et supprime ton les lecteur; apres redemarre ( fais cette solution si tu as les drivers) et fais detecte nouveau materiel si windows ne le reconnais pas
sur cE je te laisse
A oui derniere chose : Ton lecteur est USB ???????
tiens moi au courent !!!!
[],O,[] "c'est en se retrouvant au pied du mur
[]/| [] ba... Qu'on voit mieu le mur !!! "
pour les drivers marque sur
http://www.google.fr
download + driver + reference de ton lecteur
Une autre methode pour le forcer :
va dans ton panneau de configuration//peripherique et supprime ton les lecteur; apres redemarre ( fais cette solution si tu as les drivers) et fais detecte nouveau materiel si windows ne le reconnais pas
sur cE je te laisse
A oui derniere chose : Ton lecteur est USB ???????
tiens moi au courent !!!!
[],O,[] "c'est en se retrouvant au pied du mur
[]/| [] ba... Qu'on voit mieu le mur !!! "