Actualisation explorateur sous Windows 7
hcasok
Messages postés
120
Statut
Membre
-
User75 -
User75 -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec mon PC sous Windows 7: l'explorateur de fichiers ne se met plus à jour automatiquement, par exemple lorsque je supprime un fichier, le fichier apparait toujours dans la liste jusqu'à ce que je fasse F5.
Comment puis-je de nouveau avoir un explorateur qui actualise automatiquement?
Merci.
Je rencontre actuellement un problème avec mon PC sous Windows 7: l'explorateur de fichiers ne se met plus à jour automatiquement, par exemple lorsque je supprime un fichier, le fichier apparait toujours dans la liste jusqu'à ce que je fasse F5.
Comment puis-je de nouveau avoir un explorateur qui actualise automatiquement?
Merci.
7 réponses
-
Bonjour, je pense avoir trouvé la solution sur un autre site :
Le problème viendrait de l'indexation de fichiers qui est mal effectuée. Il faut donc la reconstruire selon les étapes suivantes :
Solution I :
1-Pour ouvrir Options d'indexation, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez options d'indexation, puis cliquez sur Options d'indexation.
2-Cliquez sur Avancé. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3-Dans la boîte de dialogue Options avancées, cliquez sur l'onglet Paramètres d'indexation puis sur Reconstruire. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Solution II :
Ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.
1-Restaurer le comportement d'origine sur l'onglet Général, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
2- restaurer les paramètres d'origine sur l'onglet Affichage, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.-
Il y aussi le correctif suivant : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/968873/the-recycle-bin-icon-does-not-refresh-automatically-in-windows-vista-o
-
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-