Mon pc s'éteind tout seul
Kumie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kumie Messages postés 5 Statut Membre -
Kumie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon pc fixe s'éteind tout seul au bout d'un certain temps ( quand il n'est pas utilisé), il se redémarre tout seul et se met sur la page ou on me demande si je veux le démarrer en mode normal, donc j'appuie sur entrée, il se rallume correctemnt mais parfois ma souris reste bloquée, je suis alors obligée de l'éteindre manuellement et de le rallumer.
D'où cela peut il venir ? Merci de bien vouloir m'aider.
Alors voilà mon pc fixe s'éteind tout seul au bout d'un certain temps ( quand il n'est pas utilisé), il se redémarre tout seul et se met sur la page ou on me demande si je veux le démarrer en mode normal, donc j'appuie sur entrée, il se rallume correctemnt mais parfois ma souris reste bloquée, je suis alors obligée de l'éteindre manuellement et de le rallumer.
D'où cela peut il venir ? Merci de bien vouloir m'aider.
4 réponses
bonjour
tout les pc s'éteignent après un certain temps de non activité.
il faut que tu aille dans la mise en veille de ton pc et voir quel est le temps programmé pour la mise en veille > 1min ou 2 ou 5 ou 15 min !!
mais ton pc ne peut se remettre en marche sans que tu n'aie appuyé sur une touche et s'ouvrir sur la page dès la mise en veille.
tu doit avoir un problème matériel ou de la surchauffe, poussière manque d'aération.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
tout les pc s'éteignent après un certain temps de non activité.
il faut que tu aille dans la mise en veille de ton pc et voir quel est le temps programmé pour la mise en veille > 1min ou 2 ou 5 ou 15 min !!
mais ton pc ne peut se remettre en marche sans que tu n'aie appuyé sur une touche et s'ouvrir sur la page dès la mise en veille.
tu doit avoir un problème matériel ou de la surchauffe, poussière manque d'aération.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Problème matériel je pense, ventilateur, carte mère, en gros ton PC surchauffe et par sécurité s'éteint tout seul, où alors virus :s
tu as ouvert ta tour et regarder si ton pc n'est pas plein de poussière et si les aération ne sont pas bouchée par la poussière ainsi que ton ventilateur?
un pc qui surchauffe se met en sécurité.
un pc qui surchauffe se met en sécurité.