PC Plante au lancement de jeux

LoTFi-DK Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yaya -
Bonsoir,
voila j'ai un petit problème lorsque je lance World Of Warcraft 10 minutes - 15 maximum le pc plante et il faut que je le redémarre ( et des fois sa bloque même sur Counter-Strike )
on m'a dit la temperature n'est pas bonne, j'ai utiliser SpeedFan voila ce qui'il m'a donné
http://img689.imageshack.us/img689/2430/tempmk.jpg
j'espère que quelqu'un a une solution parceque sa me soule vraiment :(

6 réponses

1. .Zelegant. Messages postés 40 Statut Membre 6

Bonsoir, commence par un nettoyage de ton pc (en douceur avec un aspirateur ou une bombe a air sec pour composant informatique) si cela ne marche pas
    revien sur ccm j'essairer de t'aidez a trouver une solution
    0
  2. LoTFi-DK Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de ne le pas avoir noter mais je l'ai bien nettoyez hier aucune trace de poussière :)
    0
  3. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Quelles sont les marque, référence et puissances de ton alimentation? Il se pourrait qu'elle ne soit pas assez puissante.

A+
    0
    1. LoTFi-DK Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est du samsung comme marque, et 400 ghz en puissance
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Tu veux dire 400W. Mais à ma connaissance, Samsung ne fabrique pas d'alimentations pour pc.

A+
      0
  4. mlevain Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mdr il y a embrouille :-)

Les températures que tu as relevées sont les températures en plein jeux ? Cela m'étonnerai ...

Lorsque tu parles de "plantage" entends tu parts la que ton pc FREEZ ? Ce gèle ?

Cela provient en générale de :

- Sous tension (alim trop faible)
    - Ram HS
    - Driver Carte graphique
    - Surchauffe
    - Défaillance processeur (rare)
    - Défaillance Cm (rare)

++
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mlevain Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

As-tu résolu le problème ? ou le pc est a la benne et tu es actuellement chez surcouf ...
    0
  7. Yaya

J'ai exactement le même problème ! Je vais entreprendre un décrassage de la CG (radeon x 1950 pro), quelle est ta CG ?
    0