Qu'est-ce qu'est regbkup?

TRYAGAIN -  
 TRYAGAIN -
Bonjour à tous, dans le mon disque dur ''c'' j'ai un fichier nommé regbkup. Ce fichier prend 4.10 gig. Est-ce que quelqu'un saurais si il est essentiel au fonctionnement de mon pc, et c'est quoi?

Merci à tous

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu peux regarder les propriétés sur ce fichier pour voir si c'est un exécutable " regbkup.exe" ou une sauvegarde du registre " regbkup.reg "
0
lemême

c'est un editeur de registre!
0
lemême

quoi faire??
0
TRYAGAIN

non c'est que j'ai essayé d'utiliser le meme pseudo mais sa ne fonctionne pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu es l'auteur de ce poste (TRYAGAIN : Qu'est-ce qu'est regbkup? ) ou tu apporte une réponse ?
0

c'est parce que tu n'es pas enregistré sur CCM.

Ce fichier porte l'extension reg ou exe ?
0
TRYAGAIN

reg
0

donc c'est une sauvegarde du registre, mets le de coté il peut te servir en cas de problème.

Attention! Un simple double clic dessus ce fichier et ton registre est restaurer, il faut être sur qu'il appartiens à ton registre système sinon tu risques le pire des problèmes.
0
TRYAGAIN

ok donc je peux le placer dans un disque dur externe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui sans problème, une sauvegarde du registre est à faire avant toute modif.. sur le système, exemple installation d'un nouveau programme.

Noter la sauvegarde pour éviter toute erreur de restauration.

le druide sans la potion.
0
TRYAGAIN

Merci
0